French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 24 Avril : Rire...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 24 Avril : Rire... Empty
PostSubject: Vendredi 24 Avril : Rire...   Vendredi 24 Avril : Rire... Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 12:24 am

Bonjour à tous,

Revoilà le soleil à Montpellier après 3 semaines de pluie ! Et vive les T-shirts, shorts et autres sandales !

Voici ma question :

Qui ou qu'est-ce qui vous fait le plus rire ? Quel type d'humour aimez-vous ? Avez-vous un humoriste favori ?

J'attends vos réponses à cette question avec impatience !

Excellent week end à tous !

Audrey flower
Back to top Go down
Helga

Helga


Number of posts : 12
Age : 43
Localisation : London, United Kingdom
Registration date : 2008-10-29

Vendredi 24 Avril : Rire... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Avril : Rire...   Vendredi 24 Avril : Rire... Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 5:04 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je n’ai pas un humeriste favori mais J’ai trouvé une émission d’un comedien qui était très drôle!
Il s’appelle Michael Mcintyre et il raconte des blagues très hilarantes (hilarious).
Regardez Live at the Apoollo (Part 1, Part 2 et Part 3) sur YouTube:

https://www.youtube.com/watch?v=Es2l4yUBY6M

C’est brilliante!!

A bientôt,
Helga
Laughing
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 24 Avril : Rire... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Avril : Rire...   Vendredi 24 Avril : Rire... Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 5:08 pm

Bonjour Audrey et à tous,

Je ne sais pas s’il y a un certain genre d’humour qui est mon préféré - peut-être l’humour politique. J’aime bien les humoristes Bill Maher, Chris Rock, George Carlin, Richard Pryor, etc …
J’aime aussi Les Guignols de l’Info sur Canal Plus, mais ils sont très difficiles pour comprendre quand même.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Vendredi 24 Avril : Rire... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Avril : Rire...   Vendredi 24 Avril : Rire... Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 12:02 pm

Bonjour Audrey,
Je suis heureuse que le temps fasse mieux pour vous en fin !

J’aime beaucoup l’humour politique (John Stewart, Bill Maher) et aussi lequel est absurde. Je pense qu’Angleterre a un talent particulier avec l’absurde et le surréaliste. Mon filme préféré de tous temps de tous genres est « Life of Brian » (Monty Python, une équipe de comédie des années soixante-dix). Et, j’aime bien aussi le comédie de situation, comme « The Office » (Angleterre) and « Seinfeld » (Etats-Unis). Avant, quand j’habitais en Londres, j’adorais aller à les clubs de comédie ou parfois j’ai eu le bon chance de regarder quelques comédiens inconnu – avant ils sont devenu fameuse.

Aujourd’hui, parce que mon français est très limité, je ne peux pas comprendre les comédiens français – mais j’aime beaucoup les histoires du Petit Nicolas qui sont très amusés.

Bonne journée,
Danica


Last edited by pengrem on Wed Apr 29, 2009 12:05 pm; edited 1 time in total (Reason for editing : lesquel =>lequel)
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 24 Avril : Rire... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Avril : Rire...   Vendredi 24 Avril : Rire... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 24 Avril : Rire...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire...
» Lundi 12 avril : qu'est-ce qui vous fait rire en ce moment ?
» Vendredi 1er avril : Poisson d'avril
» Vendredi 8 avril ... La vidéosurveillance
» vendredi 4 avril : la musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: