French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire... Empty
PostSubject: Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire...   Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire... Icon_minitimeWed Apr 06, 2016 6:53 am

Bonjour,

Avez-vous parfois (ou souvent) des fous-rires ? Avez-vous déjà eu un fou-rire mémorable ? Était-ce une situation embarrassante ou agréable ? Pouvez-vous nous la décrire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire... Empty
PostSubject: le fou-rire   Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire... Icon_minitimeWed Apr 06, 2016 11:52 am

Bonjour Vincent et tout le monde
 
De nos jours je ne suis pas sensible aux fous-rires mais je me souviens plusieurs occasions quand j’étais enfant quand j’ai attrapé les fous-rires.  J’étais à l’école dans un couvent et il y avait beaucoup d’incidents où nous avons attrapé les fous-rires.


Je ne sais pas pourquoi mais nous avions trouvé des habitudes des professeurs une bonne raison d’attraper les fous-rires par exemple il y avait une occasion quand nous avons expliqué au professeur que il y avait un chat coinçait quelque part dans la salle de classe.  Elle adorait les chats et comme elle était un peu sourde c’était très facile de la convaincre.   Nous arrivions à perdre presque une demie- heure en cherchant le chat qui bien sûr n’existait pas.  C’était très difficile de ne pas attraper les fous rires


Quand je pense maintenant à cet épisode je suis vraiment honteuse !


Bonne semaine et à bientôt

Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire...   Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire... Icon_minitimeWed Apr 13, 2016 5:22 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
 
De nos jours je ne suis pas sensible aux fous-rires mais je me souviens de plusieurs occasions quand j’étais enfant quand j’ai attrapé des fous-rires.  J’étais à l’école dans un couvent et il y avait beaucoup d’incidents où nous avons attrapé les fous-rires.


Je ne sais pas pourquoi mais nous avions trouvé des habitudes des professeurs une bonne raison d’attraper les fous-rires par exemple il y avait une occasion quand nous avons expliqué au professeur que il y avait un chat coinçait coincé quelque part dans la salle de classe.  Elle adorait les chats et comme elle était un peu sourde c’était très facile de la convaincre.   Nous arrivions à perdre presque une demie- heure en cherchant le chat qui bien sûr n’existait pas.  C’était très difficile de ne pas attraper les fous rires


Quand je pense maintenant à cet épisode je suis vraiment honteuse !


Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Merci Lucy pour cette histoire très drôle ! C'est toujours amusant de se moquer de certains professeurs.Very Happy
Bonne journée.
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire...   Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?
» Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...?
» Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?
» Vendredi 24 Avril : Rire...
» Lundi 12 avril : qu'est-ce qui vous fait rire en ce moment ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: