French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 22 JUIN : Nos petits défauts

Go down 
5 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitimeMon Jun 22, 2009 1:02 pm

bonjour à tous !

De quelle mauvaise habitude voudriez-vous vous débarrasser et pourquoi ?

bonne semaine !
Agnès
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: Re: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitimeMon Jun 22, 2009 2:06 pm

Bonjour Agnès,
J'aime bien me débrasser d'être si obsessionnel. Cela me donne beaucoup de souci , et pour la plupart de temps je ne peux pas m'amuser bien avec mes loisirs . Je me sens toujours que je dois les faire parfaitement.Chaque loisir devient un boulot rapidement!

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: Re: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitimeMon Jun 22, 2009 5:18 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Je voudrais arrêter de tergiverser avec mes exercices (physique). Au moment, je n’exercice pas beaucoup, et je crains que ce n’est pas bon pour mon corps d’être si sédentaire.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: Re: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitimeMon Jun 22, 2009 9:29 pm

Bonjour Agnès et tout le monde!

Je suis une éternelle inquiète! J'ai une forte tendance à voir les choses en noir, et je voudrais être tout le contraire! Je crois que cette défaute m'a beaucoup aidé pendant que je travaillais; avocate, je cherchais toujours des risques, pour qu'on puisse les éviter. Mais maintenant que je suis à la retraite, cet habitude m'ennuie, mais vraiment!

Bonne journée!
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: Re: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitimeWed Jun 24, 2009 2:57 am

Bonjour Agnes et tout le monde,

Je voudrais me debarrasser boire le diet Coke et manger des chocolats! Je sais bien que le diet Coke n'est pas bon pour mon corps. Il y a beaucoup de chimiques, etc, mais de temps en temps j'ai envie de boire ce boisson! J'adore les photos des bouteilles de Coke, et lorsque j'ouvre un petit pot (can) de diet Coke, le son me fait sourire!!! (the sound of the can when opened) Cool
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: Re: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitimeWed Jun 24, 2009 10:22 am

chew wrote:
Bonjour Agnès,
J'aime bien me débrasser d'être si obsessionnel. Cela me donne beaucoup de souci , et pour la plupart de temps je ne peux pas m'amuser bien avec mes loisirs . Je me sens toujours que je dois les faire parfaitement.Chaque loisir devient un boulot rapidement!

charlie

bonjour Charlie ,
apparemment il y a un pb technique qui ne me permet pas de faire la correction correctement !
je m 'en occupe dès que possible !
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: Re: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitimeWed Jun 24, 2009 10:30 am

agnes.flochel wrote:
chew wrote:
Bonjour Agnès,
J'aimerais bien me débrasser d'ne plus être si obsessionnel. Cela me donne beaucoup de soucis , et pour la plupart de temps je ne peux pas bien m'amuser bien [/strike[strike]]avec pendant mes loisirs . Je me sens toujours que je dois les faire parfaitement.Chaque loisir devient un boulot rapidement!

charlie

Bonjour Charlie ,
c 'est déjà bien que tu t'en rendes compte et que tu le dises .....

Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: Re: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitimeWed Jun 24, 2009 10:36 am

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Je voudrais arrêter de tergiverser avec mes exercices (physiques). Au En ce moment, je ne pratique pas beaucoup d 'activités , et je crains que ce n’est ne soit pas bon pour mon corps d’être si sédentaire.

A bientôt,

Jim

bonjour Jim,
le plus difficile est de s 'y remettre , après cela revient tout seul !
Mais bon ! cela ne m 'a pas réussi jusqu ' à présent ! Very Happy
A bientôt !
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: Re: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitimeWed Jun 24, 2009 10:45 am

Debbie wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde!

Je suis une éternelle inquiète! J'ai une forte tendance à voir les choses en noir, et je voudrais être tout le contraire! Je crois que cettece défaute m'a beaucoup aidé pendant que je travaillais; comme avocate, je cherchais toujours des risques, pour qu'on puisse les éviter. Mais maintenant que je suis à la retraite, cet habitude m'ennuie, mais vraiment!


Bonne journée!
Debbie

Bonjour Debbie ,
Tout est question de dosage ! cela me fait penser à l 'expression : le verre à moitié plein ou à moitié vide ! L 'histoire de vie influence beaucoup notre façon de voir les choses je pense .....
Bon journée
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: Re: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitimeWed Jun 24, 2009 11:13 am

Sevahn wrote:
Bonjour Agnes et tout le monde,

Je voudrais me debarrasser de l 'habitude de boire le du diet Coke Coca Light et de manger des chocolats! Je sais bien que le diet Coke n'est pas bon pour mon corps. Il y a beaucoup de produits chimiques, etc, mais de temps en temps j'ai envie de boire cette boisson! J'adore les photos des bouteilles de CokeCoca , et lorsque j'ouvre un petit pot (can) une canette de diet CokeCoca Light , le son me fait sourire!!! (the sound of the can when opened) Cool

Bonjour Sevahn ,
chacun ses petits plaisirs , cela constitue parfois une sous-pape ......
le tout est de ne pas en abuser !
bonne journée
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Empty
PostSubject: Re: lundi 22 JUIN : Nos petits défauts   lundi 22 JUIN : Nos petits défauts Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 22 JUIN : Nos petits défauts
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien...
» Lundi 8 novembre : les petits travaux de l'automne
» Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...
» Lundi 26 juin : la randonnée
» Lundi 1er juin : thé ou café ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: