French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Empty
PostSubject: Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien...   Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Icon_minitimeFri Jun 07, 2019 9:45 am

Bonjour à tout le monde!

Me voici de retour sur le forum! Je suis ravie de vous retrouver et j'ai hâte de vous lire! Very Happy

Quels sont vos petits plaisirs du quotidien ?
Prenez-vous un moment pour vous chaque jour? Si oui, que faites-vous en général?

Savourer un thé, faire le vide, lire un livre, arriver en avance, dîner seul.. ?

Personnellement j'adore flâner, sentir la bonne odeur d'une fleur  flower , entrer dans une boulangerie et voir toutes les viennoiseries et pâtisseries   Smile

Je vous souhaite un bon week-end! Au plaisir de vous lire!
Virginie
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Empty
PostSubject: Re: Les petits plaisirs du quotidien...   Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Icon_minitimeSat Jun 08, 2019 4:12 pm

Bonjour Virginie et tout le monde,

Bon retour sur le forum ! Smile

J’aime bien prendre un moment pour moi-même chaque jour, bien que c’est un peu plus long qu’un moment. J’adore aller s’entrainer dans la gym. Je passe 45 minutes sur le vélo elliptique et un autre 45 minutes faire exercices de musculation. Il me fait sentir très bon et santé. Very Happy

Bonne semaine et à bientôt

Terry
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien...   Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Icon_minitimeMon Jun 10, 2019 3:12 pm

Bonjour Terry,
Merci pour votre réponse et la bienvenue!

TerryKnell wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde,

Bon retour sur le forum ! Smile

J’aime bien prendre un moment pour moi-même chaque jour, bien que ce soit c’est un peu plus long qu’un moment.  J’adore aller s’ m'entrainer dans à la gym.  Je passe 45 minutes sur le vélo elliptique et un autre 45 minutes à faire des exercices de musculation.  Il Ca me fait me sentir très bien bon et en(bonne) santé. Very Happy

Bonne semaine et à bientôt

Terry

En effet faire une activité sportive est un bon moyen de prendre un moment à soi! Et je crois que chaque moment à soi est un petit bonheur! flower
à bientôt Terry,
Virginie
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien...   Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Icon_minitimeThu Jun 13, 2019 5:51 pm

Bonjour Virginie et tout le monde

Oui, j’aime bien prendre un moment pour même chaque jour.

J’adore marcher pendant 30 minutes minimum ça me fait du bien et je peux continuer ma journée en meilleur forme qu’avant. J’aime bien aussi faire un tour de mon jardin pour voir le progrès des plantes – surtout les graines que je viens de semer
.
Cependant je ne peux pas faire une seule chose sans boire une tasse de thé !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien...   Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Icon_minitimeFri Jun 14, 2019 9:41 am

wheen wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde

Oui, j’aime bien prendre un moment pour moi-même chaque jour.

J’adore marcher pendant 30 minutes minimum ça me fait du bien et je peux continuer ma journée en meilleure forme qu’avant.  J’aime bien aussi faire un tour de mon jardin pour voir le progrès (l'évolution) des plantes – surtout les graines que je viens de semer
.
Cependant je ne peux pas faire une seule chose sans boire une tasse de thé !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy



Bonjour Lucy et merci pour votre réponse!
En effet, marcher permet de se recentrer sur soi! J'adore aussi regarder les plantes!
Quelle chance d'avoir un jardin rempli de fleurs! flower flower
à bientôt!
Virginie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien...   Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 7 juin: Les petits plaisirs du quotidien...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 26 avril : Vos petits plaisirs quotidiens…
» Mardi 18 août = vos petits plaisirs...
» Vendredi 23 août: 3 objets de votre quotidien
» lundi 22 JUIN : Nos petits défauts
» Vendredi 10 Juin : Vin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: