French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Empty
PostSubject: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...   Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Icon_minitimeFri May 14, 2010 10:59 am

Bonjour tout le monde!


Question du Jour:
Êtes-vous déjà allé(e) à un entretien d'embauche dans lequel la personne vous demande 'quels sont vos atouts et vos défauts?' - question très difficile, n'est-ce pas? Que répondre dans ces cas-là? Qu'est-ce que vous diriez?

Voyons quelques adjectifs: Êtes-vous impatient (e)/patient (e) ; organisée/ désordonné (e); poli (e) / impoli (e); agressif(ve)/calme; ponctuel (elle); responsable/irresponsable; amusant(e); communicatif(ve)/réservé(e); extroverti(e)/introverti(e); optimiste/pessimiste; réaliste/rêveur(se); stressé(e)/posé (e); stratégique/intuitif(ve); râleur/positif(ve); inventif(ve); créatif(ve); rigolo(tte)/sérieux(se); etc....

Bon vendredi à tous :-)

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...   Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Icon_minitimeFri May 14, 2010 1:08 pm

Bonjour Celine!

Oui beaucoup des fois avec mon travail; et vrai c'est toujours un peu difficle avouer les defauts et les atouts aussi!

Pour moi je pense je suis un personne que est optimiste je tours essaye voir le meilleurs dans un situation, je suis intuitifve et créatif avec mon vivre et mon pensant ; je travail bien avec le stresse et approche des choses avec calme


Bon week-end!

Shelley flower sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...   Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Icon_minitimeFri May 14, 2010 3:10 pm

Non, je n'ai jamais demandee dans un entretien d'embauche quels sont mes atouts et mes defauts. Si, j' etais demande, je disais mes atouts sont je suis responsable, communicative, creative et inventive. Le seul defaut que je sais etre je suis pessimiste.
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...   Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Icon_minitimeFri May 14, 2010 6:29 pm

Shelley wrote:
Bonjour Celine!

Oui beaucoup des de fois avec mon travail; et vrai c'est toujours un peu difficile d 'avouer les defauts et les atouts aussi!

Pour moi je pense je suis une personne que qui est optimiste je tours essaye toujours de voir le meilleurs dans une situation, je suis intuitive et créatifve avec mon vivre ma vie et mon pensant mes pensées; je travaille bien avec le stresse et approche des les choses avec calme


Bon week-end!

Shelley flower sunny

Bonjour Shelley,
Je suis heureuse de te voir sur le forum! Oui, c'est bien toi de voir toujours les bons côtés des choses!
Bon week-end à toi,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...   Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Icon_minitimeFri May 14, 2010 6:33 pm

Ren wrote:
Non, je n'ai on ne m'a jamais demandee dans un entretien d'embauche quels sont mes atouts et mes defauts. Si, j' etais demandee, je disais dirais que mes atouts sont je suis responsable, communicative, creative et inventive. Le seul defaut que je sais etre est que je suis pessimiste.

Bonjour Renet,

Merci pour votre réponse!

Je vous souhaite un excellent week-end...

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...   Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Icon_minitimeMon May 17, 2010 4:58 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Heureusement, je ne suis jamais allée à un entretien d’embauche ou quelqu’un m’a demandé cette question. Peut-être il faut que je réfléchisse à une bonne réponse maintenant, avant de je dois y répondre. J’imagine que mon atout est que je peux s’entendre avec les autres très facilement et mon défaut est que je suis un atermoyeur (mais je ne la dirais jamais à quelqu’un pendant un entretien d’embauche).

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...   Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Icon_minitimeWed May 19, 2010 10:23 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Heureusement, je ne suis jamais allée à un entretien d’embauche ou quelqu’un m’a demandé posé cette question. Peut-être il faut que je réfléchisse à une bonne réponse maintenant, avant de je dois d'y répondre. J’imagine que mon atout est que je peux s m’entendre avec les autres très facilement et mon défaut est que je suis un atermoyeur (mais je ne la le dirais jamais à quelqu’un pendant un entretien d’embauche).

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim!
Si tu te retrouves dans un entretien d'embauche, tu serais immédiatement embauché:-):-)
Bonne journée Jim!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...   Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 22 JUIN : Nos petits défauts
» Mercredi 16 octobre - Les qualités
» Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...
» vendredi 25 novembre : vendredi noir
» Vendredi 21 Mai:

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: