French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 21 Mai:

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 21 Mai: Empty
PostSubject: Vendredi 21 Mai:   Vendredi 21 Mai: Icon_minitimeFri May 21, 2010 10:05 am

Bonjour à tous,

C'est bientôt la coupe du monde de football en Afrique du Sud. Attendez-vous cet évènement avec impatience ? Votre pays a-t-il été sélectionné ? Etes-vous fan de football en général ?
Ou au contraire, cela vous ennuie-t-il et vous n'arrivez pas à comprendre comment on peut s'intéresser autant à ce sport ?

Bon week end à tous et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 21 Mai: Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Mai:   Vendredi 21 Mai: Icon_minitimeFri May 21, 2010 5:58 pm

Non, je ne attends pas le football. Je ne suis pas un fan de football. Je deteste les sports en general. J'aime jouer des sports comme du tennis, mais je n'aime pas le regarder sur la television.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 21 Mai: Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Mai:   Vendredi 21 Mai: Icon_minitimeMon May 24, 2010 5:13 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

En général, je ne suis pas un grand fan de sport, mais j’aime bien le coup de monde de football. Je l’aime bien parce que c’est un sport mondial, c'est-à-dire qu’il semble que pour un instant, presque le monde entier est fixé sur le même bon événement.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 21 Mai: Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Mai:   Vendredi 21 Mai: Icon_minitimeWed May 26, 2010 8:12 pm

Ren wrote:
Non, je n' attends pas le football. Je ne suis pas un fan de football. Je deteste les sports en general. J'aime faire du sport comme du tennis, mais je n'aime pas le regarder à la television.


Bonjour et merci de votre réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 21 Mai: Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Mai:   Vendredi 21 Mai: Icon_minitimeWed May 26, 2010 8:15 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

En général, je ne suis pas un grand fan de sport, mais j’aime bien la coupe du monde de football. Je l’aime bien parce que c’est un sport mondial, c'est-à-dire qu’il semble que pour un instant, presque le monde entier est fixé sur le même bon événement.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim !

C'est vrai que la coupe du monde est très fédératrice en général.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 21 Mai: Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Mai:   Vendredi 21 Mai: Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 21 Mai:
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...
» vendredi 25 novembre : vendredi noir
» Vendredi 1er Mai : Tradition.
» Vendredi 11 Mai : Paris
» Vendredi 28 septembre : Le mal de mer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: