French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 11 Mai : Paris

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Mai : Paris Empty
PostSubject: Vendredi 11 Mai : Paris   Vendredi 11 Mai : Paris Icon_minitimeFri May 11, 2012 12:43 pm

Bonjour à tous !

Avez-vous déjà eu l'occasion de visiter Paris ? Qu'est-ce que vous avez aimé et qu'est-ce que vous avez moins aimé ?

Aimez-vous les grandes villes en général ?

Merci de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Vendredi 11 Mai : Paris Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Mai : Paris   Vendredi 11 Mai : Paris Icon_minitimeFri May 11, 2012 4:07 pm

Bonjour Audrey,

Oui j'ai visité Paris et ça m'a beaucoup plu! J'ai adoré la Tour Eiffel, le quartier 5 (je ne sais plus comment ça s'appelle), et surtout les crêpe dans les rues!!! Elles sont tellement bonnes!! Et oui j'aime bien les grandes villes en général.

Ce que j'aime moins bien, c'est des fois il faut marcher longtemps sous le terrain pour changer une ligne de métro (genre à la station les Halls je crois).

jessie
Back to top Go down
Della davies




Number of posts : 1
Age : 59
Localisation : Lacreuse
Registration date : 2012-05-11

Vendredi 11 Mai : Paris Empty
PostSubject: Bon sior   Vendredi 11 Mai : Paris Icon_minitimeFri May 11, 2012 8:33 pm

Bon sior Audrey,Sa va?oui j'ai avez ? Du Paris.tres bonne!
Au revoir.
Della. Smile
Back to top Go down
Stacy




Number of posts : 26
Registration date : 2011-09-24

Vendredi 11 Mai : Paris Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Mai : Paris   Vendredi 11 Mai : Paris Icon_minitimeSat May 12, 2012 11:40 pm

Bonjour a tous,

J'ai été a la Paris un beaucoup de fois. J'aime le Paris parce que j'aime les villes que'est tres different de Amrica. En Paris, ils parlent en languages different, il y a de nouritoures different, et a culture est tres different. Les nouritures est tres bien!Mon preferee est le soupe oignoin avec le fromage. Very Happy

A bientot,

~Stacy~
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Mai : Paris Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Mai : Paris   Vendredi 11 Mai : Paris Icon_minitimeMon May 14, 2012 11:06 pm

jessewu wrote:
Bonjour Audrey,

Oui j'ai visité Paris et ça m'a beaucoup plu! J'ai adoré la Tour Eiffel, le quartier 5 le 5ème arrondissement (je ne sais plus comment ça s'appelle), et surtout les crêpes dans les rues!!! Elles sont tellement bonnes!! Et oui j'aime bien les grandes villes en général.

Ce que j'aime moins bien, c'est que des fois il faut marcher longtemps sous terre le terrain pour changer une de ligne de métro (genre à la station les Halles je crois).

jessie

Bonjour Jessie,

Merci de votre réponse. J'y étais ce weekent et c'était fantastique !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Mai : Paris Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Mai : Paris   Vendredi 11 Mai : Paris Icon_minitimeMon May 14, 2012 11:08 pm

Della davies wrote:
Bonsoir Audrey, Ca va?oui j'ai avez ? Du je suis allée à Paris. C'était tres bien bonne!
Au revoir.
Della. Smile

Bonjour Della,

Merci de cette réponse ! C'est bien essayé !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Mai : Paris Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Mai : Paris   Vendredi 11 Mai : Paris Icon_minitimeMon May 14, 2012 11:13 pm

Stacy wrote:
Bonjour a tous,

J'ai été a la Paris souvent un beaucoup de fois. J'aime le Paris parce que j'aime les villes qui sont que'est tres differentes de l'Amérique. A Paris, ils parlent en languages differents, il y a de la nourriture differente, et la culture est tres differente. La nouriture est tres bonne!Mon plat prefere est la soupe à l'oignon avec le fromage. Very Happy

A bientot,

~Stacy~

Merci Stacy !

Vous aimez bien manger je vois ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix à Paris pour bien manger.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 11 Mai : Paris Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Mai : Paris   Vendredi 11 Mai : Paris Icon_minitimeTue May 15, 2012 5:06 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’y suis allé plusieurs de fois, c’est ma ville préféré ! Je la trouve très belle, très intéressant, et j’adore plonger dans la lange français. Mes activités préférés sont faner et manger dans les tout petites bistros, en terrasse s’il fait beau, et regarder le monde me passe.

A bientôt,

Jim

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Mai : Paris Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Mai : Paris   Vendredi 11 Mai : Paris Icon_minitimeSat May 19, 2012 1:19 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’y suis allé plusieurs de fois, c’est ma ville préférée ! Je la trouve très belle, très intéressante, et j’adore plonger dans la lange française. Mes activités préférées sont flaner et manger dans les tout petites bistros, en terrasse s’il fait beau, et regarder le monde me passer.

A bientôt,

Jim



Bonjour Jim,

Je trouve que Paris représente la France d'avant, ça me donne une certaine nostalgie. J'adore cette ville !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 11 Mai : Paris Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Mai : Paris   Vendredi 11 Mai : Paris Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 11 Mai : Paris
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 25 juillet : la plage à Paris
» vendredi 3 mai : inondations en France et à Paris
» vendredi 11 avril : Le Marathon de Paris
» vendredi 20 novembre : la devise de Paris
» Mardi 31 mai: Paris.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: