French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Empty
PostSubject: Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...   Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Icon_minitimeFri Aug 17, 2012 11:13 am

Bonjour,

C'est vendredi!! Est-ce que vous allez sortir ce soir au resto? Avez-vous un restaurant préféré? Si oui, lequel?

Merci.
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...   Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Icon_minitimeFri Aug 17, 2012 3:36 pm

Bonjour Celine, oui je vais sortir ce soir dans un resto chinois avec des amis. J'adore les restos asiatiques et les restos francais! Par contre je dors assez tot le soir donc je vais rentrer tout de suite apres le resto, je ne sors en general pas en boite de nuit.

merci et bonne soiree!
jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...   Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Icon_minitimeSat Aug 18, 2012 6:27 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

J’adore le vendredi soir ! C’est le coutume chez moi de prends un apéro avec ma femme et mon coloc en terrasse de notre maison. Selon moi, c’est une coutume très civilisée. Après l’apéro, ma femme Leslie prépare un repas très délicieux. De temps en temps nous allons au restaurant, mais c’est rare de nos jours. Les restos sont divertissant, mais la plupart de fois, la nourriture est meilleur à la maison, grâce à l’habilité de ma femme dans la cousine.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...   Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Icon_minitimeTue Aug 21, 2012 7:26 am

jessewu wrote:
Bonjour Celine, oui je vais sortir ce soir dans un resto chinois avec des amis. J'adore les restos asiatiques et les restos francais! Par contre je dors assez tôt le soir donc je vais rentrer tout de suite apres le resto, je ne sors en general pas en boite de nuit.

merci et bonne soiree!
jessie

Bonjour Jessie!

Merci beaucoup pour votre message! Moi aussi, j'adore la cuisine asiatique, surtout celle de Thaïlande et celle du Japon!

Bonne journée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...   Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Icon_minitimeTue Aug 21, 2012 7:31 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

J’adore le vendredi soir ! C’est le coutume chez moi de prendres un apéro avec ma femme et mon coloc en terrasse de notre maison. Selon moi, c’est une coutume très civilisée. Après l’apéro, ma femme Leslie prépare un repas très délicieux. De temps en temps nous allons au restaurant, mais c’est rare de nos jours. Les restos sont divertissants, mais la plupart de fois du temps, la nourriture est meilleure à la maison, grâce à l’habilité de ma femme dans la couisine.

Bon week-end,

Jim

Bonjour Jim!

Ah oui, quelle bonne idée de boire un bon apéro sur une belle terrasse! Je m'y vois bien aussi...Quand on mange à la maison, on sait ce qu'on met dans l'assiette et c'est souvent meilleur qu'au resto.

Bon appétit!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...   Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Icon_minitimeWed Aug 22, 2012 6:59 pm

Bonjour,

Oui, j'ai un restaurant je préféré. Il s'appelle "Red Lobster". J'aime les crevettes à la noix de coco et les buiscuits. Ils sont tres delicieux. Il me fait faim maintenant.

Bonne journée
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...   Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 15 juin - Le vendredi soir
» Vendredi 27 Août : Voyage
» Vendredi 4 août: Les mariages
» Vendredi 14 Août : Chaleur.
» Vendredi 24 août: Les festivals

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: