French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 14 Août : Chaleur.

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 14 Août : Chaleur. Empty
PostSubject: Vendredi 14 Août : Chaleur.   Vendredi 14 Août : Chaleur. Icon_minitimeFri Aug 14, 2009 12:14 pm

Bonjour à tous,

Ici, à Montpellier il fait entre 35 et 38 degrés pendant la journée ! C'est TERRIBLE !

Ma question aujourd'hui est la suivante : Est-ce que vous préférez la chaleur ou le froid ?
Quand il fait trop chaud, qu'est-ce que vous faites pour vous rafraichir ? Restez-vous enfermés à la maison ou plongez-vous plutôt dans une piscine ?

Passez tous un excellent week end et à la semaine prochaine !

Audrey
Back to top Go down
Rod




Number of posts : 4
Age : 57
Localisation : Alston, Angleterre
Registration date : 2009-08-06

Vendredi 14 Août : Chaleur. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 Août : Chaleur.   Vendredi 14 Août : Chaleur. Icon_minitimeSat Aug 15, 2009 9:46 pm

Bonjour Audrey,

Trente huit degres?! Il fait trop chaud. Je prefere une temperature entre vingt et trente degres. Quand il fait trop chaud, je rester dans la maison que le soir. Mais il est jamais trop chaud chez moi! :-)
Back to top Go down
Andy

Andy


Number of posts : 27
Age : 63
Localisation : Aberdeen - Ecosse
Registration date : 2009-08-04

Vendredi 14 Août : Chaleur. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 Août : Chaleur.   Vendredi 14 Août : Chaleur. Icon_minitimeSat Aug 15, 2009 11:20 pm

Bonsoir Audrey
Quand il fait froid, moins 20 degrés, c'est trés acceptable pour nous. Nous habitons à Ecosse donc nous l'ai accoutumé quand il fait froid. Nous avons des problems à dormir si la temperature est trop haut donc si nous allons en vacances nous restons en Ecosse ou nord-Europe.

A bientôt

Andy
Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 14 Août : Chaleur. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 Août : Chaleur.   Vendredi 14 Août : Chaleur. Icon_minitimeSun Aug 16, 2009 7:43 am

Bonjour à tous
Comme j'habite en Australie il fais très chaud tourjours chaque l'été. j'aime préfére rester dedans ma maison ces jours. je remarque plus de jours en été ces derniers temps sont plus de jours haut quarante degrés!
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Vendredi 14 Août : Chaleur. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 Août : Chaleur.   Vendredi 14 Août : Chaleur. Icon_minitimeSun Aug 16, 2009 9:49 am

Bonjour Audrey ,

Dans ma région en Australie , il fait très agréable pour la plupart de l'annéee. Je trouve, pendant le janvier et le février ,très chaud , entre 20- 35 degrès centigrade avec les augmentations soudaines au 43 degrès pour quatre ou cinq jours.Cela je deteste , et lorsqu'il fait comme ca , je mets la climatisation très forte et je reste dedans. Je trouve la piscine ne me donne pas le refraîchissement que je désire comme l'eau est à la même température comme comparée dehors. En hiver , s'il fait froid , on met un pull , il est assez ici , pas de manteau lourd..

charlie
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 14 Août : Chaleur. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 Août : Chaleur.   Vendredi 14 Août : Chaleur. Icon_minitimeMon Aug 17, 2009 8:16 pm

Rod wrote:
Bonjour Audrey,

Trente huit degres?! Il fait trop chaud. Je prefere une temperature entre vingt et trente degres. Quand il fait trop chaud, je rester reste dans la maison que le soir. Mais il ne fait jamais trop chaud chez moi! :-)


Quelle chance vous avez !

Merci de votre réponse !
Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 14 Août : Chaleur. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 Août : Chaleur.   Vendredi 14 Août : Chaleur. Icon_minitimeTue Aug 18, 2009 12:04 am

Nada wrote:
Bonjour à tous
Comme j'habite en Australie il fais très chaud tourjours chaque été. je préfère rester dedans ma maison ces jours. je remarque plus de jours en été ces derniers temps sont plus de jours haut quarante degrés!
Bonne journée
Nada


C'est vrai que cette année est une année terriblement chaude !

Merci !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 14 Août : Chaleur. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 Août : Chaleur.   Vendredi 14 Août : Chaleur. Icon_minitimeTue Aug 18, 2009 12:06 am

chew wrote:
Bonjour Audrey ,

Dans ma région en Australie , il fait très agréable pour la plupart de l'annéee. Je trouve, pendant le janvier et le février ,très chaud , entre 20- 35 degrès centigrade avec les augmentations soudaines au 43 degrès pour quatre ou cinq jours.Cela je deteste , et lorsqu'il fait comme ca , je mets la climatisation très fort et je reste dedans. Je trouve la piscine ne me donne pas le rafaîchissement que je désire comme l'eau est à la même température comme comparée dehors. En hiver , s'il fait froid , on met un pull , il est assez ici , pas de manteau lourd..

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 14 Août : Chaleur. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 Août : Chaleur.   Vendredi 14 Août : Chaleur. Icon_minitimeTue Aug 18, 2009 6:05 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je suis d’accord avec Rod, une température entre vingt et trente dégrées est bon pour moi. Ca ne me dérange pas s’il fait chaud ou il fait froid, mais je le préfère quand il est au milieu. Quand il fait chaud, j’aime bien plonger dans une piscine ou la mère si c’est possible.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 14 Août : Chaleur. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 Août : Chaleur.   Vendredi 14 Août : Chaleur. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 14 Août : Chaleur.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...
» Vendredi 27 Août : Voyage
» Vendredi 24 août: Les festivals
» Superstition / Vendredi 13 Août
» vendredi 15 août : vos vacances

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: