French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 27 Août : Voyage

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 27 Août : Voyage Empty
PostSubject: Vendredi 27 Août : Voyage   Vendredi 27 Août : Voyage Icon_minitimeFri Aug 27, 2010 6:58 pm


Bonjour à tous !

Ma question d'aujourd'hui concerne les voyages : Quel serait votre voyage idéal ? Où iriez-vous ? Pour combien de temps ? A l'hôtel, au camping etc ?

Faites-nous voyager !

Bon week end à tous et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 27 Août : Voyage Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Août : Voyage   Vendredi 27 Août : Voyage Icon_minitimeSun Aug 29, 2010 11:35 am

Bonjour tous le monde,

Mon voyage ideal etait voyage en Europe. Mon pays prefere pour visite est France. J'aime la langue francais, et je serais forcer parler la langue. Je pense que c'etait le meilleure chemain apprendre la langue. Je voudrais voir la Tour Eiffel, les museums, et tout les sites populaire en France. Je voudrais rester a France pour deux semaines. Je voudrais visite Rome, Spain, pour un ou deux jours par le metro.

C'etait un ideal miel de noces pour moi et ideal voyage.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 27 Août : Voyage Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Août : Voyage   Vendredi 27 Août : Voyage Icon_minitimeTue Aug 31, 2010 5:30 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Ah, c’est une question difficile, parce qu’il y a trop d’endroits très sympas dans le monde. J’aime bien rester dans un hôtel ou appartement à Paris (ou quelque autre Grande ville comme New York, Rome, etc. …) mais j’adore aussi le camping. Nous avons une caravane très petite, de 1959, et j’aime bien faire le camping à Big Sur, Californie au dessous les grands arbres, juste à coté de la petite rivière.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 27 Août : Voyage Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Août : Voyage   Vendredi 27 Août : Voyage Icon_minitimeTue Aug 31, 2010 5:43 pm

Ren wrote:
Bonjour tous le monde,

Mon voyage ideal serait voyage en Europe. Mon pays prefere pour visiter est la France. J'aime la langue francaise, et je serais forcé de parler la langue. Je pense que ça serait le meilleure chemin pour apprendre la langue. Je voudrais voir la Tour Eiffel, les musées, et tous les sites populaires en France. Je voudrais rester en France pour deux semaines. Je voudrais visiter Rome, Spain, pour un ou deux jours par le metro.

C'etait une lune de miel pour moi et un voyage idéal.


Bonjour et merci de votre réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 27 Août : Voyage Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Août : Voyage   Vendredi 27 Août : Voyage Icon_minitimeTue Aug 31, 2010 5:46 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Ah, c’est une question difficile, parce qu’il y a trop d’endroits très sympas dans le monde. J’aime bien rester dans un hôtel ou appartement à Paris (ou quelque autre Grande ville comme New York, Rome, etc. …) mais j’adore aussi le camping. Nous avons une caravane très petite, de 1959, et j’aime bien faire le camping à Big Sur, Californie au dessous les grands arbres, juste à coté de la petite rivière.

A bientôt,

Jim


Merci Jim, j'adore les vieilles caravanes, la vôtre doit être très jolie !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 27 Août : Voyage Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Août : Voyage   Vendredi 27 Août : Voyage Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 27 Août : Voyage
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 16 Septembre : Souvenirs de voyage
» Vendredi 21 février: Préparer un voyage..
» Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...
» vendredi 15 août : vos vacances
» Vendredi 4 août: Les mariages

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: