French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Empty
PostSubject: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?   Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Icon_minitimeWed Jul 29, 2009 5:12 pm

Bonjour à toutes et à tous,

On va continuer de parler des vacances...
Question: êtes vous déjà parti en vacances cet été où allez-vous bientôt partir? Et où?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?   Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Icon_minitimeThu Jul 30, 2009 8:53 am

Bonjour Vincent,

Nous ne sommes pas parti en vacances cette été, mais bientôt nous allons partir pour un très petite voyage à New York. J’aime bien la bas, et je me réjouis de la revoir. J’ai peur qu’il soit très chaud, mais je sais que nous allons passer un bon moment quand même !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?   Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Icon_minitimeThu Jul 30, 2009 10:56 am

Bonjour Vicent ,

Pour moi , en Australie ce n'est pas le temps de grandes vacances! on vient d'avoir deux semaines , les vacances entre les termes scholaires et nous sommes allés à Melbourne pour quatre jours .Ca s'est bien passé , mais à la fin , j'en ai eu marre de faire des boutiques! Mais , que peut-on faire , entouré par des femmes ? Je pouvais trouver les bons cafés, et avec des journaux , et un bon roman , le temps s'est vite passé.Nous avons visité une exposition de Salvadore Dali , qui m'est beaucoup interessé et aussi une expostion du grand tremblement de terre de Pompeii,qui a été bien fait.
Jai hâte de grandes vacances de Noel cette année .

charlie
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?   Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Icon_minitimeThu Jul 30, 2009 3:31 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent,

Nous ne sommes pas parti en vacances cette été, mais bientôt nous allons partir pour un très petite voyage à New York. J’aime bien la bas, et je me réjouis de la revoir d'y retourner. J’ai peur qu’il soit fasse très chaud, mais je sais que nous allons passer un bon moment quand même !

A bientôt,

Jim
Note: J'aime bien la-bas et je me réjouis d'y retourner
ou
J'aime bien la ville et je me réjouis de la revoir


Merci Jim. C'est vrai que c'est toujours un plaisir d'aller à New York!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?   Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Icon_minitimeThu Jul 30, 2009 3:38 pm

chew wrote:
Bonjour Vicent ,

Pour moi , en Australie ce n'est pas le temps moment des grandes vacances! on vient d'avoir deux semaines , les vacances entre les termes scholaires scolaires et nous sommes allés à Melbourne pour quatre jours .Ca s'est bien passé , mais à la fin , j'en ai eu marre de faire des boutiques! Mais, que peut-on faire, entouré par des femmes ? Je pouvais trouver les bons cafés, et avec des journaux, et un bon roman , le temps s' est vite passé. Nous avons visité une exposition de Salvadore Dali , qui m'a est beaucoup interessé et aussi une expostion du sur le grand tremblement de terre de Pompeii, qui a été bien faite.
Jai hâte des d'arriver aux grandes vacances de Noel cette année .

charlie
Merci Charlie,
Je suis d'accord avec vous au sujet du shopping et des femmes! Wink
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Guest
Guest




Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?   Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Icon_minitimeSun Aug 02, 2009 1:21 pm

Bonjour Vincent et à tous
Ici en Australie ce n'est pas la période pour les grandes vacances. Nos grandes vacances sont en fin décembre et janvier quand c'est nos été. Alors, bonnes vacances à vous et votre famille! Cependant pendant nos hiver j'aime bien aller avec ma famille en vacances de ski près de Canberra où j'habite. C'est ver trois heures de route d'ici.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?   Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Icon_minitimeSun Aug 02, 2009 7:13 pm

Nada wrote:
Bonjour Vincent et à tous
Ici en Australie ce n'est pas la période pour les grandes vacances. Nos grandes vacances sont en fin décembre et janvier quand c'est nos notre été. Alors, bonnes vacances à vous et votre famille! Cependant pendant nos hivers j'aime bien aller avec ma famille en vacances de ski près de Canberra où j'habite. C'est ver à environ trois heures de route d'ici.
à bientôt
Nada
Merci de votre réponse Nada,
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Andy

Andy


Number of posts : 27
Age : 63
Localisation : Aberdeen - Ecosse
Registration date : 2009-08-04

Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Empty
PostSubject: Oui   Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 10:46 pm

Nous allons en vacances à septembre à Brest. Mais vraiment c'est seulement ma femme c'est alle. Je vais travailler dans le bureau de compagnie pour deux semaines et elle va explorer les magasins et les marchés :-)

Andy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?   Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 11:51 pm

Andy wrote:
Nous allons en vacances à en septembre à Brest. Mais vraiment c'est seulement ma femme c'est alle qui y va?. Je vais travailler dans le bureau de compagnie pour deux semaines et elle va explorer les magasins et les marchés :-)

Andy
Bonjour Andy,

Bienvenue dans le forum! Je ne suis pas sûr d'avoir compris cette phrase: Mais vraiment c'est seulement ma femme c'est alle. Merci de préciser.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?   Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 22 juillet: Pas encore parti ou déjà de retour...
» Lundi 3 septembre : est-ce déjà l'automne chez vous ?
» Mardi 18 octobre 2016: Avez-vous déjà lu un livre français?
» Vendredi 22 février : les concours, avez-vous déjà gagné ?
» Mardi 11 juin : avez-vous déjà été déçu par un achat ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: