French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 7 /09 Chantons sous la pluie !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Empty
PostSubject: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie !   lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 3:25 pm

bonjour à tous !

quelle est votre activité préférée un jour de pluie ?
A Marseille il pleut rarement c 'est donc le black-out total!( j 'exagère un peu)
A bientôt

Agnès
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Empty
PostSubject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie !   lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Icon_minitimeTue Sep 08, 2009 3:06 am

Bonjour tout le monde ,

Pendant les jours de pluie , j'adore faire la lecture , desous les couvertures , en écoutant la pluie qui tombe sur le toit . Avec un toit de métal , il n y 'a rien de mieux

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Empty
PostSubject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie !   lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 6:36 am

Bonjour Agnès,

J’aime bien faire un feu dans la cheminée et prend des bonnes repas autour la table. J’aime aussi lire un bon livre devant le feu.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Empty
PostSubject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie !   lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 2:47 pm

Bonjour à tous
Quand il pleut j'aime bien rester chez moi. J'aime beaucoup à lire, à coudre (mon patchwork) ou regarder un DVD. En Australie il paraît que pleut moins souvant ces jours malheuresement. Quand il pleut j'aime beaucoup le écouter et j'ouvre les fenêtres.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Empty
PostSubject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie !   lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 10:34 pm

chew wrote:
Bonjour tout le monde ,

Pendant les jours de pluie , j'adore faire de la lecture , desous sous les couvertures , en écoutant la pluie qui tombe sur le toit . Avec un toit de métal , il n y 'a rien de mieux

charlie

bonsoir Charlie ,

oui , j 'aime aussi lire , la pluie est très reposante aussi ! d 'ailleurs les enfants font souvent de longues siestes quand il pleut !
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Empty
PostSubject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie !   lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 10:41 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès,

J’aime bien faire un feu dans la cheminée et prendre des bonnes bons repas autour de la table. J’aime aussi lire un bon livre devant le feu.

A bientôt,

Jim

Bonsoir Jim,
oui j 'imagine bien le cadre , c 'est formidable !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Empty
PostSubject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie !   lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 10:48 pm

Nada wrote:
Bonjour à tous
Quand il pleut j'aime bien rester chez moi. J'aime beaucoup à lire, à coudre (mon patchwork) ou regarder un DVD. En Australie il paraît que qu 'il pleut moins souvent ces de nos jours malheureusement. Quand il pleut j'aime beaucoup le écouter la pluie et j'ouvre les fenêtres.
Bonne journée
Nada


Bonsoir Nada ,

je suis d 'accord avec vous , j 'aime bien aussi me promener dans la nature ( avec un parapluie) et sentir l 'odeur de la terre mouillée

A bientôt

Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Empty
PostSubject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie !   lundi 7 /09   Chantons sous la pluie ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 7 /09 Chantons sous la pluie !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 10 octobre : un dimanche de pluie
» Lundi 19 octobre : aimez-vous la pluie ?
» Vendredi 17 avril : la pluie...
» 25 novembre: les concerts...
» Sous la neige!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: