French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA

Go down 
+2
Sevahn
Céline
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Empty
PostSubject: Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA   Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Icon_minitimeWed Jun 06, 2007 10:27 am

Bonjour tout le monde,

Voici la Question de Patricia:


Quel type de bricolage préférez-vous ? Aimez vous contruire des meubles, peindre ou tapisser l'intérieur de votre maison, décorer des objets avec la technique des serviettes, avec de la mosaïque...

Bonne journée,

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA   Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Icon_minitimeWed Jun 06, 2007 2:03 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Je prefere peindre l'interieur de ma maison. J'aime bien choisir des couleurs differentes pour peindre chaque chambre. La couleur de ma chambre est or. La couleur du salon est mauve. Le bricolage de toutes les sortes sont tres interessants! Je desire apprendre comment je peux decorer les murs avec le papier-peint...

Bon bricolage Very Happy


Last edited by on Wed Jun 06, 2007 11:34 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Janice




Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-06

Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA   Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Icon_minitimeWed Jun 06, 2007 2:44 pm

Bonjour Patricia,

Mon Mari fabrique les coffres décoratifs de toutes différents format. Elles sont jolies avec les différents couleurs de bois. Le pin est très clair avec beaucoup de nœuds et le couleur d'acajou est plus foncé donc le contraste est fort. Je les aime parce qu’elles sont belles et aussi utile.

Je me souviens une question de jour de la semaine d'avant sur le sujet de recyclant donc je dois ajouter que c'est important qu'on utilise le bois des forêts renouvelable pour préserver les terres boisée du monde.

Janice


Idea "Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent"

Paul Valéry
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA   Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Icon_minitimeWed Jun 06, 2007 5:19 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

J’aime bien faire les choses pour le jardin et la terrasse. Récemment, j’ai peint et reparais des lampes pour la terrasse. Ce week-end, je essayerais réparer un petit bar de les années cinquante.

Bonne journée,

Jim
Back to top Go down
Allison




Number of posts : 20
Age : 56
Registration date : 2007-06-05

Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA   Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Icon_minitimeWed Jun 06, 2007 6:13 pm

Bonjour Celine, Patricia et tout le monde,

Je préfére essayer different choses avec bricolage. J' ai fait utiliser
le paint-peint pour la premiére fois, le mois dernier, c' etait un défi
pour moi Rolling Eyes Depuis on a habité en France, je n ' ai jamais vu
autant magasin du bricolage.....

Amusez-vous bien!
Salut! Alison
Back to top Go down
http://www.lacastella.com
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA   Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Icon_minitimeWed Jun 06, 2007 11:57 pm

Bonsoir a tous,

Mon mari et moi, noun nous amusons bien t ous les types de bricolage, dehors et dedan. Nous changeons beaucoup notre maison depuis l'acquirir - l'installation de carrelage, le decor, l'amenagement d'un gite et surtout la construction d'un cloture et l'amelioration de l'etat du jardin. Pour le plupart, nous l'avons fait nous-memes avec un peu d'assistance d'un expert ici et la. Nous deux aimons bien la creation d'une maison.

Peta
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA   Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 7 juin: Question du Jour de PATRICIA
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 9 juin: Question du Jour- je cherche des volontaires!!
» Mercredi 11 février: êtes-vous bon perdant ?
» La question du jour
» Mercredi 13 février: Quand seront vos prochaines vacances?
» Lundi 12 août : votre pâtisserie préférée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: