French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?

Go down 
+6
chew
bobc
Vincent
Sevahn
chikako
Jim
10 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeWed Oct 28, 2009 12:02 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous vu un bon film dernièrement? Si oui, lequel recommanderiez-vous et pourquoi?

Merci de vos réponses.

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeWed Oct 28, 2009 7:01 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Dernièrement, j’ai vu le nouveau film des frères Cohen « A Serious Man ». C’était bon, ça vaut la peine d’aller au cinéma pour le voir, mais j’ai peur qu’il ne soit pas leur meilleur film.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeThu Oct 29, 2009 1:16 pm

Bonjour à tous
Récemment j'a regardé le film An Education. C'est ça va, je l'ai trouvé un peu de dur croire. Cependant ma fille a vraiment aimé le film parce que c'était à propos d'une fille qui a 16 ans.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeThu Oct 29, 2009 5:23 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Dernièrement, j’ai vu le nouveau film des frères Cohen « A Serious Man ». C’était bon bien, ça vaut la peine d’aller au cinéma pour le voir, mais j’ai peur qu’il que ce ne soit pas leur meilleur film.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeThu Oct 29, 2009 5:25 pm

Nada wrote:
Bonjour à tous
Récemment j'a regardé le film An Education. C'est ça va pas mal , je l'ai trouvé un peu de dur à croire. Cependant ma fille a vraiment aimé le film parce que c'était à propos d'une fille qui a 16 ans.
Bonne journée
Nada
Merci Nada!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
chikako




Number of posts : 58
Localisation : Fujisawa, Japon
Registration date : 2009-09-09

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeSat Oct 31, 2009 5:27 pm

Bonjour.

J’ai vu le film de Cédric Klapisch “L’auberge espagnole”. J’ai adoré cette histoire de l’adolescence. Un jeune homme français, Xavier, interprété par Romain Duris part faire sa dernière année d’études à Barcelone. Il va partager un appartement avec sept étudiants qui viennent chacun d’un pays d’Europe différent. Son expérience unique dans un appartement (un peu chaotique!) fait Xavier grandir. J’ai tout de suite vu la suite qui s’appelle “Les poupées russes”. Cela décrit leurs vies cinq ans après. A ma surprise, c’est aussi bien! (Depuis que j’ai vu “Un homme et une femme, vingt ans déjà (la suite)”, j’essaie de ne pas avoir trop d’espérance pour la suite de chef-d’oeuvre.) Je recommande ces deux films français à tout le monde qui apprend le français.

Chikako
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeMon Nov 02, 2009 3:31 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

J'ai vu le film "Julie et Juliette" et j'ai pense que c'etait tres sympa. Je le recommande. Ce film m'a fait avoir faim et aussi ca m'a inspire de commencer a cuisiner. Mais je procrastine car c'est un peu difficile! Je ne cuisine jamais. Julia Child a montre a tout le monde par son livre des recettes que la cuisine francaise est la meilleure cuisine du monde!
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeMon Nov 02, 2009 10:43 am

chikako wrote:
Bonjour.

J’ai vu le film de Cédric Klapisch “L’auberge espagnole”. J’ai adoré cette histoire de l’adolescence. Un jeune homme français, Xavier, interprété par Romain Duris part faire sa dernière année d’études à Barcelone. Il va partager un appartement avec sept étudiants qui viennent chacun d’un pays d’Europe différent. Son expérience unique dans un appartement (un peu chaotique!) fait Xavier grandir. J’ai tout de suite vu la suite qui s’appelle “Les poupées russes”. Cela décrit leurs vies cinq ans après. A ma surprise, c’est aussi bien! (Depuis que j’ai vu “Un homme et une femme, vingt ans déjà (la suite)”, j’essaie de ne pas avoir trop d’espérance pour la suite de chef-d’oeuvre.) Je recommande ces deux films français à tout le monde qui apprend le français.

Chikako
Très bon choix Chikako!
C'est vrai que ce sont deux très bon films. Je les aime beaucoup aussi!
Merci et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeMon Nov 02, 2009 10:49 am

Sevahn wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J'ai vu le film "Julie et Juliette" et j'ai pense que c'etait tres sympa. Je le recommande. Ce film m'a fait avoir donné faim et aussi ca m'a inspire de commencer a cuisiner. Mais je procrastine car c'est un peu difficile! Je ne cuisine jamais. Julia Child a montre a tout le monde par son livre des recettes que la cuisine francaise est la meilleure cuisine du monde!

Merci Sevahn.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
bobc




Number of posts : 3
Registration date : 2009-11-23

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeMon Nov 23, 2009 8:43 pm

Si vous aimez les films de action que je recommande'The Beast'.
C'est situé en Afghanistan quand Les russes invade les Pays. Le histoire est concentrés sur une blindes qui des voyages traversée le desert aride. Beaucoup de action dans tout le pays.
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeTue Nov 24, 2009 2:12 am

Bonjour Vincent ,

Je viens de voir le film "Mao's Last Dancer ", dirigé par Bruce Beresford , un metteur en scène australien connu .Il s'agit d'un enfant chinois , , emmené de chez lui, depuis sa jeunesse à l'école de danse à Pekin .On suit sa vie dur dans l'école , et sa fuite ultime aux Etats - Unis .A cause de sa fuite d'un pays communiste , il ne pouvait jamais rester en contact avec sa famille en Chine . C'est un film , triste mais vrai , et biensûr a la fin , les autoritiés chinoise permet une rencontre .
Maintenant , il est agent de change , habite en Australie , et marié avec deux filles . Une histoire incroyable .

charlie


Last edited by chew on Thu Nov 26, 2009 11:47 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
randi




Number of posts : 2
Registration date : 2009-11-26

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeThu Nov 26, 2009 10:22 pm

Bon soir Vincent

J'ai vu le film 2012, il est très bien fait. Si vous aimez le film action , je veux recommand cet film.

Randi Very Happy
Back to top Go down
Samia




Number of posts : 1
Registration date : 2009-11-24

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeFri Nov 27, 2009 12:43 am

randi wrote:
Bon soir Bonsoir Vincent

J'ai vu le film 2012, il est très bien fait. Si vous aimez les films d'action , je veux vous recommande cet film.

Randi Very Happy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeFri Nov 27, 2009 12:19 pm

chew wrote:
Bonjour Vincent ,

Je viens de voir le film "Mao's Last Dancer ", dirigé par Bruce Beresford , un metteur en scène australien connu .Il s'agit d'un enfant chinois , emmené de chez lui, depuis sa jeunesse à l'école de danse à Pekin . On suit sa vie dure dans l'école, et sa fuite ultime aux Etats - Unis. A cause de sa fuite d'un pays communiste , il ne pouvait jamais rester en contact avec sa famille en Chine. C'est un film , triste mais vrai , et bien sûr a la fin , les autorités chinoises permettent une rencontre .
Maintenant , il est agent de change , habite en Australie , et marié avec deux filles . Une histoire incroyable .

charlie
Merci Charlie!
Ce film a l'air très intéressant en effet!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Andy

Andy


Number of posts : 27
Age : 63
Localisation : Aberdeen - Ecosse
Registration date : 2009-08-04

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeSat Nov 28, 2009 1:47 pm

Le film que je vous recommande s'appelle 2012. C'était au sujet du fin de monde. Il y avait les effets spéciaux beaucoup. Je pense que l'histoire est excellent et quand le film a terminé on a réfléchi pendant longtemps.
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitimeMon Nov 30, 2009 1:08 pm

Andy wrote:
Le film que je vous recommande s'appelle 2012. C'était (est) au sujet du (de la) fin de (du) monde. Il y avait beaucoup d' les effets spéciaux beaucoup. Je pense que l'histoire est excellente et quand le film a (s'est) terminé on a réfléchi pendant longtemps.

Je suis d'accord avec vous Andy. J'ai vu le documentaire concernant 2012 et ça fait réfléchir!

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?   Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?
» Mercredi 21 octobre 2009: Est-ce que vous achetez bio?
» Mercredi 4 octobre : Le dernier film que vous avez vu...
» Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?
» 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: