French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères

Go down 
4 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Empty
PostSubject: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères   Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Icon_minitimeMon Nov 02, 2009 12:08 pm

Bonjour à tous ,

Comment vous soignez-vous ? Utilisez-vous des recettes de votre grand-mère pour le mal de gorge , les problèmes de dos , le mal de tête, de ventre etc .....

Est-ce que cela fonctionne ?
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères   Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Icon_minitimeMon Nov 02, 2009 6:00 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

D’abord, j’essaye de laisser mon corps se soigner sans drogues et sans aller chez le docteur. Je bois beaucoup de liquides, je dors beaucoup, et je mange seulement les nourritures plein des choses saines. Après ça, si je reste malade, je vais chez le docteur et je suive son avis.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères   Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Icon_minitimeMon Nov 02, 2009 7:49 pm

Bonjour à tous,

Ma grand-mère est morte quand j'avait huit ans; alors, je ne sais si elle avait des recettes pour la mauvaise santè. Mais, je doute qu'elle eût des recettes, parce qu'elle etait scientiste chrétienne! Moi, je suis d'accord avec les pensées que Jim a décrit dans sa réponse.

Bonne soirée,
Lindsay
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères   Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Icon_minitimeTue Nov 03, 2009 5:21 am

Bonjour Agnes et tout le monde,

Heureusement en ce moment tous mes organismes de mon corps fonctionne tres bien. Je me soigne par marcher, prendre l'escalier, et boire beaucoup d'eau chaque jour. Je profite du silence a nuit, dans ma chambre. Je medite, je prie, je lis un bouquin, j'ecris dans mon cahier mes pensees, et j'allume mes bougies decorative. Lorsque j'ai mal au gorge, je bois du the avec du miel. C'est la recette de mes grandmeres. Je n'ai pas de problemes de dos. De temps en temps j'ai mal au ventre, et pour ca je bois un peu de Vernors. C'est une boisson gazeux, et mon probleme disparait vite!
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères   Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Icon_minitimeWed Nov 04, 2009 11:22 am

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

D’abord, j’essaye de laisser mon corps se soigner sans drogues médicaments et sans aller chez le docteur. Je bois beaucoup de liquides, je dors beaucoup, et je mange seulement les de la nourritures plein des choses saine. Après ça, si je reste si je suis encore malade, je vais chez le docteur et je suisve son avis.

A bientôt,

Jim

Merci Jim pour votre réponse , oui on oublie souvent que le corps est une formidable machine qui a un bon système de défense , renforcé par des éléments naturels.
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères   Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Icon_minitimeWed Nov 04, 2009 11:28 am

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Ma grand-mère est morte quand j'avais huit ans; alors, je ne sais pas si elle avait des recettes pour la [/strike[strike]]mauvaise santè contre la maladie Mais, je doute qu'elle eût des recettes, parce qu'elle etait scientiste une scientifique chrétienne! Moi, je suis d'accord avec les pensées l 'opinion que Jim a décrit présenté dans sa réponse.

Bonne soirée,
Lindsay

Merci Lindsay pour votre réponse , à bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères   Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Icon_minitimeWed Nov 04, 2009 11:35 am

Sevahn wrote:
Bonjour Agnes et tout le monde,

Heureusement en ce moment tous mes organismes tous les organes de mon corps fonctionnent tres bien. Je me soigne par en marchant , prenant dre l'escalier, et en boire b buvant beaucoup d'eau chaque jour. Je profite du silence de la nuit, dans ma chambre. Je médite, je prie, je lis un bouquin, j'écris dans mon cahier mes pensées, et j'allume mes bougies décoratives. Lorsque j'ai mal au à la gorge, je bois du thé avec du miel. C'est la recette de mes grand- meres. Je n'ai pas de problèmes de dos. De temps en temps j'ai mal au ventre, et pour ça je bois un peu de Vernors. C'est une boisson gazeuse , et mon problème disparait vite!

Merci Sevahn pour votre réponse ,
Voilà ce qu 'on appelle un corps saint dans un esprit saint !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères   Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 2 novembre les recettes de grand-mères
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 5 novembre : Trucs et astuces de grand-mère
» Lundi 10 mai : la fête des mères
» Lundi 13 mai : la fête des mères
» Lundi 28 mai - La fête des mères
» Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: