French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 26 novembre: Voyager aux USA...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Empty
PostSubject: jeudi 26 novembre: Voyager aux USA...   jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Icon_minitimeThu Nov 26, 2009 5:08 pm

Bonjour tout le monde!

Joyeux Thanskgiving aux américains!!!

Question du Jour: Etes-vous déjà allé(e) aux USA dans votre vie? Si oui, qu'avez-vous visité, qu'avez-vous fait et qu'avez-vous aimé et pas aimé? Si vous vivez aux USA, conseilleriez-vous aux autres de visiter votre région? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi pas?

Bonne journée à tous!!

Céline


Last edited by celine on Thu Nov 26, 2009 9:44 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Empty
PostSubject: Re: jeudi 26 novembre: Voyager aux USA...   jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Icon_minitimeThu Nov 26, 2009 7:42 pm

Bonjour Céline,

Je crois qu’il y a un petit problème avec la date sur votre ordinateur – aujourd’hui, c’est le 26 novembre, pas le 19. ; )

Oui, je recommanderais mon région aux voyageurs d’autres payses. La Californie du sud à beaucoup de chose à faire – les plages, les montagnes, les grandes villes (Los Angeles, San Francisco), et les petits villes très charmant (surtout le long de la plage et dans les montagnes).

Pour moi, j’aime bien le « Highway 1 ». C’est une route qui va le long de la côte ouest très loin, et il y a beaucoup de belle chose la bas, comme Big Sur par exemple.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Empty
PostSubject: Re: jeudi 26 novembre: Voyager aux USA...   jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Icon_minitimeThu Nov 26, 2009 9:45 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline,

Je crois qu’il y a un petit problème avec la date sur votre ordinateur – aujourd’hui, c’est le 26 novembre, pas le 19. ; ) C'est fait - merci Monsieur Jim!

Oui, je recommanderais mon ma région aux voyageurs venant d’autres payses. La Californie du sud à beaucoup de choses à faire – les plages, les montagnes, les grandes villes (Los Angeles, San Francisco), et les petits villes très charmantes (surtout le long de la plage et dans les montagnes).

Pour moi, j’aime bien le « Highway 1 ». C’est une route qui va le long de la côte ouest très loin, et il y a beaucoup de belle choses la bas, comme Big Sur par exemple.


A bientôt,

Jim

Bonjour Jim!
Je crois que beaucoup de gens rêvent d'aller une fois en Californie et je sais pourquoi!!
Bonne fin de semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Empty
PostSubject: Re: jeudi 26 novembre: Voyager aux USA...   jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 26 novembre: Voyager aux USA...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 4 mai 2017: Voyager pendant 1 an
» Jeudi 30 mai - Voyager avec des enfants
» Jeudi 22 novembre - Illuminations
» Jeudi 10 novembre - Les surprises de la vie
» Jeudi 7 novembre: les anniversaires

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: