French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 7/12 Votre week-end

Go down 
+3
Jim
yvend
chew
7 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeMon Dec 07, 2009 9:49 am

Bonjour à tous ,

Avez-vous passé un bon week-end ? Quelle est votre activité préférée le week-end ? Qu 'est-ce que vous aimez particulièrement faire ou ne pas faire ?
Etes-vous dans l 'improvisation totale ou bien aimez-vous prévoir un minimum d 'activités ou bien les deux ?
Bonne semaine
Agnès
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeMon Dec 07, 2009 1:19 pm

Bonjour tout le monde ,

Ca depend , il y a des weekends où chaque minute est prevu , et il y a aussi des weekends où on laisse ce qui se passe , se passera . Neanmoins , si je ne dois pas travailler , je suis content .
La chose que j'adore faire chaque weekend , est lire tous les journaux en détail .

charlie
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeMon Dec 07, 2009 3:35 pm

chew wrote:
Bonjour tout le monde ,

Ca dépend , il y a des weekends où chaque minute est prevue , et il y a aussi des weekends où on laisse les choses se faire ce qui se passe , se passera . Néanmoins , si je ne dois pas travailler , je suis content .
La chose que j'adore faire chaque weekend , est de lire tous les journaux en détail .

charlie

merci Charlie pour votre réponse , oui je trouve aussi que la lecture des journaux est plus propice le week-end! bonne semaine
Agnès
Back to top Go down
Guest
Guest




lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeMon Dec 07, 2009 6:54 pm

Bonjour Agnes et tout le monde,

J'ai passe un bon week-end merci. Ma activite preferee le week-end est dependre du temps d'annee. Pendant h'hiver je fais du jogging et je travaille dans mon atelier ou je fais des maquettes des locomotives a vapeur. Pendant l'ete je fais du velo et je vais a la course automobile.

Bonne journee

George
Back to top Go down
yvend




Number of posts : 1
Registration date : 2009-11-22

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeMon Dec 07, 2009 6:58 pm

Bonjour, je prefere d'avoir quelques activites prevu. Nous aimerons bien de voir des amis par exemple pour un diner a la maison. Ca nous avons fait ce weekend. 12 personnes sont venus pour un diner avec trois plats..! C'etait beaucoup d'organisation mais c'est passe tres bien.
Un weekend ou nous n'avons pas quelque chose prevu je n'aime pas trop, mais je deteste aussi des weekends ou on a toujours quelque chose a faire.
Saluations Yvette
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeMon Dec 07, 2009 7:01 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Oui, j’ai passé en bon week-end. C’était l’anniversaire de ma femme Leslie, donc nous sommes allés à un resto très agréable dans une très petite ville au nord d’ici. Il y avait quelques amis avec nous, et nous avons passé un très bon moment. Ma femme et moi somme resté dans cette petite ville très charment (dans un hôtel), et le lendemain, nous avons passé une très bonne journée, juste nous deux.

Normalement, j’aime beaucoup les week-ends ou il n’y a pas aucuns des prévus, sauf que le jardinage et les apéros après, en terrasse bien sûr ! Il ne me dérange pas de temps en temps si le week-end et très occupé, mais en général, je les préférés d’être sans beaucoup de prévus.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeMon Dec 07, 2009 8:57 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai passé un bon weekend. J'habite en Irlande et comme d'habitude, il pleuvait et il faisait froid mais j'adore le mois de decembre parce que c;est le mois du père Noël et je suis vraiment d'humeur à fèter Noël.

J'ai commencé faire le shopping pour des cadeaux!!!

Gilly
Back to top Go down
Chocaholic




Number of posts : 11
Registration date : 2009-11-29

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeTue Dec 08, 2009 12:23 am

Bonsoir
Normalement nous savons, de plus ou moins, ce que nous allons faire les weekends.

Nous essayons de faire une varieté de chose ou parfois rien de tout! Maintenant, l'hiver approche et avec cela la neige! Jusqu'à mars nous allons skier assez souvent. Il faut profiter-en. Very Happy
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeTue Dec 08, 2009 2:19 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Oui, j’ai passé en bon week-end merci.

Mon week-end idéal, serait d'aller au marché le matin pour mes légumes, prendre un café dans mon magasin préféré et puis à la marche après-midi avec le groupe de randonnee si le temps est bonne.
Encore, si le temps est agréable, le dimanche sera dans mon jardin de détente sous le soleil!

A bientôt,
Shelley
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeWed Dec 09, 2009 10:28 am

George S wrote:
Bonjour Agnes et tout le monde,

J'ai passé un bon week-end merci. Ma mon activi préférée le week-end est de prendre du temps d' toute l'année. Pendant En hiver je fais du jogging et je travaille dans mon atelier o[color=violet]ù je fais des maquettes des de locomotives à vapeur. Pendant l' En été je fais du vélo et je assiste à des courses automobiles.

Bonne journée

George

Merci George pour votre réponse , vous êtes un grand sportif !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeWed Dec 09, 2009 11:34 am

yvend wrote:
Bonjour, je préfère d'avoir quelques activités prévues. Nous aimerons aimons bien de voir des amis par exemple pour un diner à la maison. Ca nous avons fait cela ce weekend. 12 personnes sont venues pour un diner avec trois plats..! C'etait beaucoup d'organisation mais ça s 'est c'est passé très bien.
Un weekend où nous n'avons pas quelque chose de prévu je n'aime pas trop, mais je déteste aussi les weekends on a toujours quelque chose à faire.
Salutations Yvette

merci Yvette pour votre réponse , vous devez être une très bonne cuisinière !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeWed Dec 09, 2009 9:47 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Oui, j’ai passé en un bon week-end. C’était l’anniversaire de ma femme Leslie, donc nous sommes allés dans un resto très agréable dans une très petite ville au nord d’ici. Il y avait quelques amis avec nous, et nous avons passé un très bon moment. Ma femme et moi sommes restés dans cette petite ville très charmante (dans un hôtel), et le lendemain, nous avons passé une très bonne journée, juste nous deux.

Normalement, j’aime beaucoup les week-ends où il n’y a pas aucuns des rien de prévus, sauf que à part le jardinage et les apéros après, en terrasse bien sûr ! Il ça ne me dérange pas de temps en temps si le week-end et très occupé, mais en général, je les préfére d’être] sans qu 'il y ait beaucoup de choses de prévues.

A bientôt,

Jim

merci Jim pour cette réponse , je vois que vous savez apprécier les bonnes choses !Bonne semaine et à bientôt
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeWed Dec 09, 2009 9:51 pm

Gilly wrote:
Bonjour tout le monde,

J'ai passé un bon weekend. J'habite en Irlande et comme d'habitude, il pleuvait et il faisait froid mais j'adore le mois de décembre parce que c'est le mois du père Noël et je suis vraiment d'humeur à fêter Noël.

J'ai commencé à faire le shopping pour des cadeaux!!!

Gilly

Merci Gilly pour votre réponse , oui c 'est toujours une ambiance unique cette période de fêtes même si le temps n 'est pas des meilleurs en cette saison. Peut- être aurez-vous de la neige ?
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeWed Dec 09, 2009 9:56 pm

Chocaholic wrote:
Bonsoir
Normalement nous savons, de plus ou moins, ce que nous allons faire les weekends.

Nous essayons de faire une variété de choses ou parfois rien du tout! Maintenant, l'hiver approche et avec cela la neige! Jusqu'en mars nous allons skier assez souvent. Il faut en profiter-en. Very Happy


Bonsoir ,
la neige en hiver quelle chance ! merci pour votre réponse et à bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitimeWed Dec 09, 2009 10:00 pm

Shelley wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Oui, j’ai passé en bon week-end merci.

Mon week-end idéal, serait d'aller au marché le matin pour mes légumes, prendre un café dans mon magasin préféré et puis à la marche l' après-midi avec le groupe de randonnée si le temps est bonne.
Encore, Aussi si le temps est agréable, le dimanche sera dans mon jardin ,de la détente sous le soleil!

A bientôt,
Shelley

Merci Shelley pour votre réponse , j 'apprécie aussi de prendre le temps de flâner au marché !
Bon prochain week-end
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 7/12  Votre week-end Empty
PostSubject: Re: lundi 7/12 Votre week-end   lundi 7/12  Votre week-end Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 7/12 Votre week-end
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 26 mars - Votre week-end!
» Vendredi 21 aout : votre week end
» Vendredi 5 avril: Votre programme pour ce week-end?
» Lundi 24 novembre: Qu'avez-vous fait ce week-end?
» Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: