French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?

Go down 
+3
Sevahn
Debbie
Céline
7 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Empty
PostSubject: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?   Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 11:34 am

Coucou!!


Question du Jour = Quelle est votre fleur préférée ou quelles sont vos fleurs préférées? Prenez votre dictionnaire et dites moi!

Perso, dans les fleurs françaises, j'aime beaucoup la pensée et dans la fleur exotique, j'aime beaucoup les fleurs de paradis¨..

Et vous?

A plus tard!

Céline


Last edited by on Wed Aug 22, 2007 12:41 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?   Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 12:09 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

J'adore l'hortensia et la pivoine, dont j'en ai quelques uns dans mon jardin. J'adore aussi le muguet, mais je n'arrive jamais à les faire pousser! Et parce qu'il embellit la fin d'été et l'automne, j'aime bien le dahlia. Au fait, j'aime toutes les fleurs!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?   Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 2:50 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Quelle mignonne reponse de Debbie! J'aime toutes les fleurs aussi! J'adore les tulipes au printemps, les coquelicots en ete, et toujours les roses pendant toute l'annee. Je trouve les paquerettes (daisies) tres sympa, et j'aime bien faire une promenade pres d'un champ de fleurs flower
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?   Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 5:12 pm

Bonjour tout le monde et Celine!

Pour Moi, vraiment, j'adore tout les fleurs, mais tu me demande mon préférée. Il dois etre les tournesols parce que Il me fait heureux de leurs voir. Il sont comme le soleil. Sourire visage!.... flower Aussi j'adore les fleurs sauvage partout en france.

Je toujours aime bien d'avoir les fleurs dans chez-moi,

A bientot et bonsoiree!
flower flower flower flower flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Serena

Serena


Number of posts : 11
Age : 56
Localisation : Marlow, England
Registration date : 2007-08-12

Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?   Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 7:27 pm

flower Bonjour! tout le monde! j'aime les tournesoles. En particulier les champes du tournesoles pres de chez Nads et Shelley. Ils sont beaux! flower S x
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?   Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 8:23 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je ne sais pas si je peux décider sur juste une ! Il y a beaucoup des fleures qui j’adore. Dan mon jardin maintenant, les ”Hellebores” (mon dictionnaire n’est pas ce mot en français), les lavandes, est les « lanternes chinoise » sont fleurissent et ils sont très belle !

À demain,

Jim
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?   Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 10:59 pm

Bonsoir, Celine,

J'adore bien les lis et les lilas blancs, surtout pour leur parfum. J'aime beaucoup aussi toutes les fleurs sauvages dans les champs et particulierement les coquelicots. Il n'y a rien comme un champ de ble plein de coquelicots au bord de la mer....

Peta
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?   Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 26 août : quelle est votre collation préférée ?
» Mercredi 19 mai 2010: Quelle est votre pièce préférée?
» Mercredi 8 mars: quelle est votre pièce préférée ?
» Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ?
» Mercredi 27 novembre: quelle est votre fête préférée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: