French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 8 mars : le changement

Go down 
4 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 8 mars : le changement Empty
PostSubject: Lundi 8 mars : le changement   Lundi 8 mars : le changement Icon_minitimeMon Mar 08, 2010 12:29 am

Bonjour à tous ,
aimez-vous les changements , est-ce une source d 'enthousiasme , ou bien d 'inquiétude ? Y-a -t-il un changement positif qui vous a particulièrement marqué ?
à bientôt et bonne semaine !
Agnès
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Lundi 8 mars : le changement Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 mars : le changement   Lundi 8 mars : le changement Icon_minitimeMon Mar 08, 2010 4:52 pm

Bonjour à tous,

Oui, j'aime les changements, particulièrement si les changements sont positives. Parfois, les changements positives (ou negatives, je suppose) peuvent susciter la stimulation intellectuelle où une personne repense son point de vue ou le façon de faire les choix. Je pense que les nombreux déménagements que j'ai fait quand j'étais enfant m'aidaient devenir une personne plus plein de ressources. Chaque déménagement m'ai causé apprendre un nouveau environnement et rencontre les nouveaux amis.

Bonne après-midi,
Lindsay
Back to top Go down
raklerks




Number of posts : 15
Age : 55
Localisation : Pays Bas
Registration date : 2009-11-26

Lundi 8 mars : le changement Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 mars : le changement   Lundi 8 mars : le changement Icon_minitimeWed Mar 10, 2010 2:17 pm

Salut Agnes et tout le monde,

Je n'aime pas toujours les changements. Bien sûr changements peuvent développer la personnalité, mais quelquefois j'aime la situations qui ne change pas. Spécialement quand je suis fatigué, le monde peut rester le même. Mais quand j'ai assez d'énergie et je ne suis pas fatigué, le monde doit mouver et peut changer. C'est bon quand la vie est équilibrée..

Cdt.
Tony
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 8 mars : le changement Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 mars : le changement   Lundi 8 mars : le changement Icon_minitimeWed Mar 10, 2010 6:18 pm

Bonjour Agnès,

En général, j’aime bien les changements, surtout s’ils sont positifs. Je trouve que j’aime un équilibre entre les changements et le statu quo. S’il y a trop de changements, il peut être énervant où stressant, s’il n y a pas aucun de changement, on risque de devenir stagnant.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 8 mars : le changement Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 mars : le changement   Lundi 8 mars : le changement Icon_minitimeMon Mar 22, 2010 12:24 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Oui, j'aime les changements, particulièrement si les changements sont positifs. Parfois, les changements positifs (ou negatifs, je suppose) peuvent susciter la stimulation intellectuelle lorsqu 'une personne repense son point de vue ou le sa façon de faire les des choix. Je pense que les nombreux déménagements que j'ai fait quand j'étais enfant m'aidaient à devenir une personne plus pleine de ressources. Chaque déménagement m'a causé permis apprendre de découvrir un nouveau nouvel environnement et de rencontrer les de nouveaux amis.

Bon après-midi,
Lindsay

merci Lindsay pour votre réponse, oui je partage le même avis que vous , les changements sont vivifiants et bons pour la santé !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 8 mars : le changement Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 mars : le changement   Lundi 8 mars : le changement Icon_minitimeMon Mar 22, 2010 4:10 pm

raklerks wrote:
Salut Agnes et tout le monde,

Je n'aime pas toujours les changements. Bien sûr les changements peuvent développer la personnalité, mais quelquefois j'aime les situations qui ne changent pas. Spécialement quand je suis fatigué, le monde peut rester le même. Mais quand si j'ai assez d'énergie et si je ne suis pas fatigué, le monde doit mouver bouger et peut changer. C'est bon bien quand la vie est équilibrée..

Cdt.
Tony
merci Jim pour votre réponse , oui je suis d 'accord tout est une question d'équilibre et de contexte .
Bonne semaine
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 8 mars : le changement Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 mars : le changement   Lundi 8 mars : le changement Icon_minitimeMon Mar 22, 2010 4:16 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès,

En général, j’aime bien les changements, surtout s’ils sont positifs. Je trouve pense que j’aime un équilibre entre les changements et le statu quo. S’il y a trop de changements, il cela peut être énervant ou stressant, s’il n y a pas aucun de changement, on risque de devenir stagnant. ne pas évoluer .
A bientôt,

Jim
merci Jim pour votre réponse , je partage votre opinion, tout est dans l 'art de gérer sa mobilisation.
A bientôt et bonne semaine
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 8 mars : le changement Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 mars : le changement   Lundi 8 mars : le changement Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 8 mars : le changement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 15 mars : le changement d'heure
» vendredi 25 mars : changement d'heure en France !
» Lundi 14 septembre : changement de saison ?
» Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....
» Lundi 28 mars: Lundi de Pâques - un jour de congé!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: