French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Empty
PostSubject: Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques   Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Icon_minitimeFri May 28, 2010 9:01 am

Bonjour!

Voici une question que Audrey m'a demandé de mettre:

- Les animaux domestiques :

Avez-vous des animaux domestiques ? Lesquels ? Ou peut-être avez-vous des poules, des moutons ou des animaux domestiques insolites ?

Bon week-end à tous!!

Céline et Audrey
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques   Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Icon_minitimeFri May 28, 2010 10:48 pm

Non, je n'ai pas des animaux domestiques. Je n'aime pas vraiment des animaux. J'ai ettendu que les animaux sont beaucoup d'ennui. Les chats et les chiens faisent beaucoup de desordre et ils faut beaucoup d' attention. Quand j'etais jeune, nous avons eu un chien chez moi. Je me souviens quand j'etais petite, j'ai voulu un chat, mais ma mere a refuse. Je n'ai jamais eu des animaux domestiques insolites.

Le seulement animaux j'ai eu a mon appartement etait des poissons.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques   Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Icon_minitimeSun May 30, 2010 6:32 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Oui, nous avons deux chats. Le premier est grand et potelé et il s’appelle « Chubby ». L’autre est toute petite est elle s’appelle « Galileo » (nous l’avons nommé avant que nous nous somme rendu compte qu’elle était une fille).

Il y a aussi beaucoup d’autres animaux autour de notre maison – les biches, les ratons laveurs, les écureuils, les oiseux …

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques   Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Icon_minitimeWed Jun 02, 2010 1:18 pm

Ren wrote:
Non, je n'ai pas d'animaux domestiques. Je n'aime pas vraiment des animaux. J'ai entendu que les animaux sont beaucoup d'ennui. Les chats et les chiens font beaucoup de desordre et ils faut beaucoup d' attention. Quand j'etais jeune, nous avions un chien chez moi. Je me souviens quand j'etais petite, je voulais un chat, mais ma mere a refuse. Je n'ai jamais eu des animaux domestiques insolites.

Les seulsement animaux que j'ai eu a mon appartement etaient des poissons.



Bonjour Ren,

C'est vrai que les animaux domestiques, c'est beaucoup de travail et d'attention, il faut avoir du temps et de la patience !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques   Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Icon_minitimeWed Jun 02, 2010 1:23 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Oui, nous avons deux chats. Le premier est grand et potelé et il s’appelle « Chubby ». L’autre est toute petite est elle s’appelle « Galileo » (nous l’avons nommé avant que nous nous somme rendu de nous rendre compte qu’elle était une fille).

Il y a aussi beaucoup d’autres animaux autour de notre maison – les biches, les ratons laveurs, les écureuils, les oiseaux …

Bon week-end,

Jim


Bonjour Jim,

Vous vivez en pleine nature si je comprends bien !
Chez nous c'est hérissons, grenouilles et scorpions !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
lou




Number of posts : 10
Registration date : 2010-03-01

Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques   Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 12:57 pm

Bonjour Céline et Audery

J’ai deux chiens et un chat. Les chiens sont les Labradors noir et ils sont des frères. Ils sont très doux et ils ont peur du chat. Ils s’appellent Chyulu et Shaba. Les noms sont beaux endroits au Kenya où j’ai passé beaucoup de temps. Ils auront sept ans en juillet.

Notre chat s’appelle Tom. Il a un ans et il est un chasseur. Chaque jour il m’apporte une souris ou un lézard. C’est un dommage mais nous vivent à la campagne est c’est comme ça. Il dort beacoup en jour et le soir il reste avec moi. Pendant le nuit il chasse.

Je voudrais plus des animaux domestiques, des poulet, une chèvre et un âne mais la difficulté est qui garder touts les animaux quand nous partons en vacances. En ce moment mes parents gardent Shaba, Chyulu et Tom mais je pense qu’est assez pour eux.

Amitiés

Lou
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques   Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Icon_minitimeSun Jun 06, 2010 12:13 am

lou wrote:
Bonjour Céline et Audery

J’ai deux chiens et un chat. Les chiens sont les des Labradors noir et ils ce sont des frères. Ils sont très doux et ils ont peur du chat. Ils s’appellent Chyulu et Shaba. Les noms sont de beaux endroits au Kenya où j’ai passé beaucoup de temps. Ils auront sept ans en juillet.

Notre chat s’appelle Tom. Il a un ans et il est un chasseur. Chaque jour il m’apporte une souris ou un lézard. C’est un dommage mais nous vivent vivons à la campagne est c’est comme ça. Il dort beaucoup en journée et le soir il reste avec moi. Pendant le nuit il chasse.

Je voudrais plus des d'animaux domestiques, des poulets, une chèvre et un âne mais la difficulté est qui gardera touts les animaux quand nous partons en vacances. En ce moment mes parents gardent Shaba, Chyulu et Tom mais je pense que c’est assez pour eux.

Amitiés

Lou

Bonjour Lou,

Quel bonheur d'avoir autant d'animaux à la campagne! Je vous envie!

A plus tard Lou,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques   Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 28 mai: Les animaux domestiques
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 22 août 2017: les animaux domestiques
» Lundi 16 janvier : animaux domestiques
» Mercredi 8 avril : les animaux domestiques...
» Vendredi 5 octobre : les animaux familiers
» vendredi 12 janvier: Le respect des animaux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: