French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 28 juin : la réussite des vacances

Go down 
5 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitimeSun Jun 27, 2010 5:36 pm

Bonjour à tous ,
d 'après vous quels sont les secrets de vacances réussies ?
Avez-vous des souvenirs qui vous ont servi de bonnes leçons ?
A très bientot
Agnès
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitimeMon Jun 28, 2010 5:40 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Ce qui est bon pour moi est à faire les plans, mais pouvoir les changer. Je crois que beaucoup de mes souvenirs préférer sont les choses non-planifiées. Quand je reste à Paris par exemple, j’ai beaucoup de choses que je voudrais à faire, mais j’essayer de ne pas faire trop de plans priés parce que je veux laisser du temps pour les choses inattendus.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitimeMon Jun 28, 2010 9:27 pm

Les secrets de vacances reussie et traverser avec les gens qui sont vos famille ou vos bon amis. Vous connaissez comment-ils agirent, et ils connaissez que vous aimez et que vous n'aimez pas. Un souvenir que j'ai servi de bonnes lecons est pour faisent ses valises en avance.

Back to top Go down
Olga




Number of posts : 30
Localisation : Fribourg, Switzerland
Registration date : 2010-01-10

Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitimeTue Jun 29, 2010 9:13 am

Bonjour Agnès et tout le monde,

À mon avis, le secret le plus important de vacance réussies est bonne humeur. N’importe où on voyage ou qu’on va faire pendant un congé, si on va de bonne humeur, alors les vacances réussiront sans faute. Moi, quand j’ai l’intention de partir pour mes vacances, j’essaye planifier plus ou moins les choses que je voudrais faire, par exemple les endroits et les musées que j’aimerais visiter. Bien sûr, parfois ce n’est pas possible de réaliser tout que j’ai planifié. Et parfois je pars en vacances pour rester au bord de la mer et ne fair rien – just me reposer et me détendre.

Je rentre toujours avec très bonnes souvenirs et je commence attendre avec impatience mes prochaines vacances :-)

Bonne journée!

Olga

Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitimeWed Jun 30, 2010 11:15 pm

Bonjour Agnès,

D’après moi, la voie pour m’assurer que j’ai le réussite des vacances c’est à aller à quelque part ou, même si le temps fait mal, il y a beaucoup de choses de faire !

Bonne journée,
Danica
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitimeWed Jul 07, 2010 7:32 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Ce qui est bon bien pour moi c 'est à de faire des plans, mais de pouvoir les changer. Je crois que beaucoup de mes souvenirs préférés sont les choses non-planifiées. Quand je reste à Paris par exemple, j’ai beaucoup de choses que je voudrais à faire, mais j’essaye de ne pas faire trop de plans priés parce que je veux laisser du temps pour les choses inattendues.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim, merci pour votre réponse , je n 'ai pas compris ce que voulait dire des plans priés. Pouvez-vous m 'expliquer ?
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitimeWed Jul 07, 2010 7:43 pm

Ren wrote:
Les secrets de vacances reussies et traverser avec est de rencontrer les gens qui sont de votre vos famille ou vos bons amis. Vous connaissez savez comment-ils agissent, et ils connaissent ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Un souvenir que j'ai servi qui m ' a servi de bonne leçon c'est de faire pour faisent ses valises à l' avance.


merci Ren pour votre réponse , je suis d 'accord avec vous rendre visite à ses amis ou sa famille est très enrichissant
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitimeWed Jul 07, 2010 7:51 pm

Olga wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

À mon avis, le secret le plus important des vacances réussies est la bonne humeur. N’importe où on quel que soit le voyage ou qu’on va faire ou les activités pendant un congé, si on va est de bonne humeur, alors les vacances réussiront sans faute. Moi, quand j’ai l’intention de partir pour mes vacances, j’essaye de planifier plus ou moins les choses que je voudrais faire, par exemple les endroits et les musées que j’aimerais visiter. Bien sûr, parfois ce n’est pas possible de réaliser tout que j’ai planifié. Et parfois je pars en vacances pour rester au bord de la mer et ne rien faire rien – juste me reposer et me détendre.

Je rentre toujours avec de très bons souvenirs et je commence à attendre avec impatience mes prochaines vacances :-)

Bonne journée!

Olga

merci Olga pour votre réponse , ou je suis d 'accord avec vous , on peut passer des vacances très simples , elle seront réussies si le stress est resté à la maison !

A bientôt
Agnès

Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitimeWed Jul 07, 2010 7:55 pm

pengrem wrote:
Bonjour Agnès,

D’après moi, la voie pour le moyen de m’assurer que j’ai le réussite des mes vacances seront réussies c’est à d 'aller à quelque part où, même si le temps fait mal est mauvais , il y a beaucoup de choses de à faire !

Bonne journée,
Danica

merci Danica pour votre réponse , oui je suis d 'accord , il faut quand même être dans l 'action tout en étant un peu dans la rêverie !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitimeThu Jul 08, 2010 8:25 am

Bonjour Agnès,

Je voulais dire «trop de plans précis » (spécifique).

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 juin : la réussite des vacances    Lundi 28 juin : la réussite des vacances  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 28 juin : la réussite des vacances
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 29 juin Un peu de philo !
» Lundi 11 juin: la baignade!!
» Lundi 23 juin : Repas d'été
» Lundi 19 juin : santé
» Lundi 2 juin : Repas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: