French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 30 août: les vols low cost

Go down 
4 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 30 août: les vols low cost Empty
PostSubject: lundi 30 août: les vols low cost   lundi 30 août: les vols low cost Icon_minitimeMon Aug 30, 2010 11:27 am

Bonjour à tous ,
Vous avez sans doute expérimenté différents modes de transport pendant vos vacances qui j 'espère se sont bien passées .....
Préférez-vous voyager avec une compagnie aérienne low cost ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers ? Qu 'est -ce qui change ?

A très bientôt
Agnès
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

lundi 30 août: les vols low cost Empty
PostSubject: Re: lundi 30 août: les vols low cost   lundi 30 août: les vols low cost Icon_minitimeMon Aug 30, 2010 2:51 pm

Bonjour à tous,

Moi, je n'préfère pas voyager avec une compagnie aérienne low cost. Les compagnies aériennes low cost sont en deux mots: des "grands bus." Je crois que on paye pour le service que on reçoit. Ces compagnies aériennes low cost n'donnent pas de service et ils faisent payer un supplément pour toutes les choses. Mais, en général, je n'aime pas voyager en avion ces jours, parce que il y a peu de fascination et de comfort -- à moins que on puisse voyager le première classe!

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

lundi 30 août: les vols low cost Empty
PostSubject: Re: lundi 30 août: les vols low cost   lundi 30 août: les vols low cost Icon_minitimeMon Aug 30, 2010 8:24 pm

Bonjour Agnes.
J'habite en Irlande mais nous avons un appartement en France donc pendant l'année je prends beaucoup de vols à Nice. Nous avons la compagnie aérienne nationale qui s'appelle Aer Lingus et aussi la compagnie aérienne 'low cost' Ryanair qui offrent les vols à Nice.
Je préfère Aer Lingus mais pour mois c'est moins chers si je prends le vol avec ryanair.
En ce qui concerne le service pendant les voyages , je pense que c'est la même chose avec les deux compagnies aériennes.
On doit payer pour toutes les choses. La seule différence est avec Aer Lingus je peux préreserver ma place.
Au mois d'octobre je vais au Canada pour rendre visite à mon fils et je vais prendre le vol avec Aer Transat qui est une compagnie aérienne canadienne. Le vol est moins chèr que une vol avec air canada ou avec aer lingus donc je montre une préférence pour les vols low cost.
Àmities
Gillian
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 30 août: les vols low cost Empty
PostSubject: Re: lundi 30 août: les vols low cost   lundi 30 août: les vols low cost Icon_minitimeTue Aug 31, 2010 5:17 pm

Bonjour Agnes et tout le monde,

En général, j’achète le billet le mois cher que possible. Je ne trouve pas le niveau de service assez différent à justifier le prix plus élevé d grandes sociétés aériennes, surtout avec les vols courts. Je trouve une différence plus grande entre les grandes sociétés. Par exemple, j’aime bien Air Tahiti, mais je n’aime pas de tout American Air Lines.

Bon voyage,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 30 août: les vols low cost Empty
PostSubject: Re: lundi 30 août: les vols low cost   lundi 30 août: les vols low cost Icon_minitimeMon Sep 06, 2010 8:52 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Moi, je ne préfère pas voyager avec une compagnie aérienne low cost. Les compagnies aériennes low cost sont en deux mots: de "grands bus." Je crois que l'on paye pour le service que l'on reçoit. Ces compagnies aériennes low cost ne donnent pas de service et ils faisent font payer un supplément pour toutes les choses. Mais, en général, je n'aime pas voyager en avion ces jours à l 'heure actuelle , parce que il y a peu de fascination et de confort -- à moins que l' on puisse voyager le en première classe!

Bonne journée,
Lindsay
merci Lindsay pour votre réponse , oui c 'est parfois le strict minimum je suis d 'accord !
En règle générale l 'avion est un moyen de transport très rapide , mais le charme du train n ' y est pas !
à très bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 30 août: les vols low cost Empty
PostSubject: Re: lundi 30 août: les vols low cost   lundi 30 août: les vols low cost Icon_minitimeMon Sep 06, 2010 8:56 pm

Gilly wrote:
Bonjour Agnes.
J'habite en Irlande mais nous avons un appartement en France donc pendant l'année je prends beaucoup de vols à Nice. Nous avons la compagnie aérienne nationale qui s'appelle Aer Lingus et aussi la compagnie aérienne 'low cost' Ryanair qui offrent les vols à Nice.
Je préfère Aer Lingus mais pour moi c'est moins cher si je prends le vol avec Ryanair.
En ce qui concerne le service pendant les voyages , je pense que c'est la même chose avec les deux compagnies aériennes.
On doit payer pour toutes les choses. La seule différence est qu' avec Aer Lingus je peux pré réserver ma place.
Au mois d'octobre je vais au Canada pour rendre visite à mon fils et je vais prendre le vol avec Aer Transat qui est une compagnie aérienne canadienne. Le vol est moins cher qu' un vol avec Air canada ou avec Aer Lngus donc j' ai montre une préférence pour les vols low cost.
Àmitiés
Gillian

merci Gillian ,oui les vols low cost sont vraiment plus avantageux financièrement
A très bientôt et bon voyage !
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 30 août: les vols low cost Empty
PostSubject: Re: lundi 30 août: les vols low cost   lundi 30 août: les vols low cost Icon_minitimeMon Sep 06, 2010 9:01 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnes et tout le monde,

En général, j’achète le billet le moins cher que possible. Je ne trouve pas le niveau de service assez suffisamment différent à pour justifier le prix plus élevé de grandes sociétés compagnies aériennes, surtout avec les vols courts. Je trouve une différence plus grande entre les grandes sociétés. compagnies Par exemple, j’aime bien Air Tahiti, mais je n’aime pas du tout American Air Lines.

Bon voyage,

Jim
merci Jim pour votre réponse ! je suis sûre qu 'Air Tahiti pourrais tout à fait me convenir , quelque soit le service !
A très bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 30 août: les vols low cost Empty
PostSubject: Re: lundi 30 août: les vols low cost   lundi 30 août: les vols low cost Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 30 août: les vols low cost
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 18 août : Art
» Lundi 8 août : plats d'été
» Lundi 21 août : vos priorités
» Lundi 29 août : Bon appétit
» lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: