French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Empty
PostSubject: Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!   Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Icon_minitimeTue Oct 26, 2010 9:57 am

Bonjour à tous!

C'est bientôt Halloween! Est-ce une fête bien connue chez vous? Allez-vous (ou vos enfants) participer? Si oui, comment vous vous préparez pour cette fête? Moi, j'aime bien décorer et faire des citrouilles. C'est très joli le soir, tout illuminé! Si vous ne fêtez pas Halloween, y a-t-il une fête dans le même genre dans votre pays?

Bonne journée!

Carine
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!   Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Icon_minitimeTue Oct 26, 2010 3:23 pm

Bonjour à tous,

Halloween n'est pas une fête que je celebre. Je suis chretienne, donc je ne participate pas dans la fête. Cependant, je pense que quelques costumes sont tres belle.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!   Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Icon_minitimeTue Oct 26, 2010 7:25 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Il y a beaucoup de fêtes ici aux États-Unis pour célébrer Holloween. De temps en temps je y vais, mais pas souvent. J’aime bien voir les coutoumes, surout sur les enfants. Il y a 11 ans, j’ai habité où il y avait beaucoup d’enfants et j’aimais bien dépenser les bon bons à les « trick-or-treaters ». Cette année, je ne sais pas si je vais aller à une fête ou non.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!   Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Icon_minitimeTue Oct 26, 2010 7:56 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Halloween n'est pas une fête que je célèbre. Je suis chrétienne, donc je ne participate pas dans à la cette fête. Cependant, je pense que quelques certains costumes sont très belle beaux.


Vous avez raison, il y a de très beaux costumes!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!   Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Icon_minitimeTue Oct 26, 2010 7:59 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Il y a beaucoup de fêtes ici aux États-Unis pour célébrer Halloween. De temps en temps je j'y vais, mais pas souvent. J’aime bien voir les coutoumes costumes, surtout sur les enfants. Il y a 11 ans, j’ai habité j'habitais dans un quartier où il y avait beaucoup d’enfants et j’aimais bien dépenser offrir les bonbons à les aux « trick-or-treaters ». Cette année, je ne sais pas si je vais aller à une fête ou non.

A bientôt,

Jim

J'adore les enfants costumés, ils sont si mignons! Merci Jim!
Carine
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!   Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Icon_minitimeWed Oct 27, 2010 1:21 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Comme une jeune fille aux Etats Unis (il y a longtemps), Halloween était une fête très répandu particulièrement chez les enfants et les adultes jeunes. Le jour de Halloween, les enfants (dans les écoles primaires) se déguisait en vêtements capricieux — et les instituteurs aussi! Sauf une petite fête au fin de jour avec une compétition pour les meilleurs déguisements, c'était un jour comme tous les autres et tous les courses enseignaient avec tout le monde bien déguisé. La soirée Halloween, tous les enfants sortaient, suivi de loin par leurs parents, pour faire le “Trick or Treat” à chaque maison dans la voisinage. (A chaque maison, les enfants frappaient à la porte en criant “trick or treat” et en tenant leurs sacs ouverts pour recevoir des bons-bons.) Quelques personnes même déguisaient l'intérieurs de leurs maisons comme les maisons hantés — avec les effets sonores effrayants et autres personnes dedans habillés en fantôme qui sautaient en criant “boo!” des coins foncés — qui invitaient tout le monde pour une petite visite avant que distribuer les bons-bons. Malheureusement, je pense que peut-être c’est un peu différente aujourd'hui — plus contrôlé.

Chez les adultes sans enfants, Halloween aux Etats Unis était une fête bien répandu et il y avait beaucoup de soirées costumées partout. Aux beaucoup de bars, même les serveurs se costumaient aussi. C’était une folie amusant pour tout le monde.

Je parle sur Halloween au passé parce que j’ai parti les Etats Unis plus que 20 ans, et Halloween, ce n’est pas une grande chose ici, en Europe. Mais quand j’habitais aux Etats Unis, Halloween était une des mes fêtes préférées.

Et vous, comment est-ce que vous allez vous déguiser cet Halloween?

À bientôt,

Danica
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!   Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Icon_minitimeWed Oct 27, 2010 3:10 pm

pengrem wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Comme Etant une jeune fille aux Etats-Unis (il y a longtemps), Halloween était une fête très répandue particulièrement chez les enfants et les jeunes adultes jeunes. Le jour de ' Halloween, les enfants (dans les écoles primaires) se déguisaient en vêtements capricieux — et les instituteurs aussi! Sauf A part une petite fête au à la fin de la journée avec une compétition pour les meilleurs déguisements, c'était un jour comme tous les autres et tous les courses enseignaient avec tout le monde bien déguisé se faisaient en déguisements. La soirée Le soir d' Halloween, tous les enfants sortaient, suivi de loin par leurs parents, pour faire le “Trick or Treat” à chaque maison dans la le voisinage. (A chaque maison, les enfants frappaient à la porte en criant “trick or treat” et en tenant leurs sacs ouverts pour recevoir des bons-bons bonbons.) Quelques personnes même déguisaient décoraient même l'intérieurs de leurs maisons comme les une maisons hantées — avec les des effets sonores effrayants et autres des personnes dedans habillées en fantôme qui sautaient surgissaient du noir en criant “boo!” des coins foncésqui et invitaient tout le monde pour à faire une petite visite avant que de distribuer les bons-bons bonbons. Malheureusement, je pense que peut-être c’est un peu différente aujourd'hui — plus contrôlé.

Chez les adultes sans enfants, Halloween aux Etats-Unis était une fête bien répandue et il y avait beaucoup de soirées costumées partout. Aux beaucoup de Dans plusieurs bars, même les serveurs se costumaient aussi. C’était une folie amusante pour tout le monde.

Je parle sur d' Halloween au passé parce que j’ai parti quitté les Etats-Unis il y a plus que de 20 ans, et Halloween, ce n’est pas une grande chose ici, en Europe. Mais quand j’habitais aux Etats-Unis, Halloween était une des mes fêtes préférées.

Et vous, comment en quoi est-ce que vous allez vous déguiser cet à Halloween?

À bientôt,

Danica
[strike]

Je ne me déguise pas mais j'aime bien faire des citrouilles!
Carine
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!   Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Icon_minitimeThu Oct 28, 2010 1:36 pm

Bonjour Carine,
Je n'aime pas Halloween parce que quand mes enfants étaient jeunes , nous faisions leur costumes ( il n'y avait pas des magasins du déguisement à cette epoque). Je n'étais pas expert en l'art de faire ça donc il était un corvée. Mon petit fils, qui a presque quatre ans, a un costume du Batman pour dimanche prochaine quand il ira avec sa maman pour faire "Trick or Treat".
Je deteste des feux d'artifices aussi parce que mon chat a peur.
Mes enfants qui sont adultes maintenant porteront aussi des costumes parce que ils iront à la soirée pour célébrer Halloween.
Un de mes fils va porter un costume comme un motard et un autre comme "Rambo".
À Bientôt
Gillian
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!   Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Icon_minitimeThu Oct 28, 2010 3:58 pm

Gilly wrote:
Bonjour Carine,
Je n'aime pas Halloween parce que quand mes enfants étaient plus jeunes , nous faisions leurs costumes ( il n'y avait pas des magasins du de déguisements à cette époque). Je n'étais pas experte en l'art de faire ça la matière donc il c'était une corvée. Mon petit-fils, qui a presque quatre ans, a un costume du de Batman pour dimanche prochaine quand il ira avec sa maman pour faire "Trick or Treat".
Je déteste des les feux d'artifices aussi parce que mon chat a peur.
Mes enfants, qui sont adultes maintenant, porteront aussi des costumes parce que ' ils iront à la une soirée pour célébrer Halloween.
Un de mes fils va porter un costume comme un de motard et un autre comme de "Rambo".
À Bientôt
Gillian

C'est vrai qu'il y a encore beaucoup d'adultes qui participent à Halloween...c'est amusant!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!   Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 29 octobre - Halloween
» Mardi 30 octobre : quel est votre costume pour Halloween ?
» Mardi 29 octobre : fêtez-vous Halloween dans votre pays ?
» Mardi 19 Octobre 2010 - Une pénurie?
» mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: