French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Empty
PostSubject: mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?   mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Icon_minitimeTue Oct 05, 2010 9:57 am

Bonjour à tous!

La voiture électrique semble devenir de plus en plus populaire chez les fabricants automobiles. Et vous, qu'en pensez-vous? Pratique ou non? Quels sont les avantages et les inconvénients d'un tel véhicule? Ca vous intéresserait d'en acheter une?

Bonne journée!

Carine
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Empty
PostSubject: La Mini Cooper   mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Icon_minitimeTue Oct 05, 2010 2:30 pm

Bonjour à tous,

A mon avis, la voiture électrique a son utilisation comme une voiture pour les distances courtes, puisque sa pile a besoin d'être rechargée souvent. Alors, la meilleure utilisation de la voiture électrique pourrait être, peut-être, une voiture de la ville. Mais, je suppose que la voiture électrique est écologique. Jusqu'à ce que la vie de la pile soit prolongée, je ne m'intéresse pas à la voiture électrique. Toutefois, j'adore la Mini Cooper -- et, non, je n'en ai pas !

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Empty
PostSubject: Re: mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?   mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Icon_minitimeTue Oct 05, 2010 3:57 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas beaucoup de la voiture électrique. Je pense qu'il reduirai le falloir pour l'huile qui etait fantastique. Je pense que vous aidez sauver l' environnement par n' utilise pas de l'huile. Je pense qu'il etait plus cher maintenir une voiture électrique parce que la batterie il faut rechargée souvent. Je ne m'intéresse pas d'en acheter une voiture électrique. Je dois apprendre beaucoup des avantages et les inconvénients d'une voiture électrique avant je l'achete.

Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Empty
PostSubject: Re: mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?   mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Icon_minitimeTue Oct 05, 2010 5:24 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

A mon avis, la voiture électrique a son utilisation comme une voiture est utile pour les de courtes distances courtes, puisque sa pile batterie a besoin d'être rechargée souvent. Alors, la meilleure utilisation de la voiture électrique pourrait être, peut-être, une voiture de la ville. Mais, je suppose que la voiture électrique est écologique. Jusqu'à ce Tant que la vie de la pile batterie soit prolongée est limitée/courte, je ne m'intéresse pas à la voiture électrique. Toutefois, j'adore la Mini Cooper -- et, non, je n'en ai pas !

Bonne journée,
Lindsay

J'espère qu'un jour vous aurez votre Mini!

Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Empty
PostSubject: Re: mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?   mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Icon_minitimeTue Oct 05, 2010 5:33 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je ne sais connais pas beaucoup grand chose à propos de la voiture électrique. Je pense qu'il reduirai le falloir pour l' 'huile qui etait que ça réduira notre besoin de d'essence, ce qui est fantastique. Je pense que vous aidez ça aide à sauver l' environnement par n' utilise pas de l'huile de ne pas utiliser de l'essence. Je pense qu'il etait que c'est plus cher maintenir d'entretenir une voiture électrique parce que la batterie il faut doit être rechargée souvent. Je ne m'intéresse pas d' suis pas intéressé(e) à en acheter une voiture électrique. Je dois apprendre beaucoup bien me renseigner à propos des avantages et les des inconvénients d'une voiture électrique avant je l'achete d'en acheter une.


Merci!

Carine
Back to top Go down
FrenchSpurs




Number of posts : 42
Age : 59
Localisation : Charente Maritime, France
Registration date : 2010-06-25

mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Empty
PostSubject: Re: mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?   mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Icon_minitimeTue Oct 05, 2010 8:05 pm

Bonjour à toute le monde!

J'adore ma voiture - c'est juste un mondeo mais si j'aime quelque chose il est impossible d'imaginer un changement avec un autre chose!

Une voiture electrique est juste un engouement parce qu' ils ne roulent pas très vite, on doit souvent recharger la batterie et le prix est enorme.

Qu'est-ce que la raison pour la question Carine, avez-vous une voiture comme ça par exemple? Les voitures comme ça sont populaires - pas de tout Carine! Je ne les ai jamais vues sur une route française!
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Empty
PostSubject: Re: mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?   mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Icon_minitimeTue Oct 05, 2010 8:49 pm

FrenchSpurs wrote:
Bonjour à toute le monde!

J'adore ma voiture - c'est juste une mondeo mais si j'aime quelque chose il est impossible d'imaginer un changement avec un autre chose!

Une voiture électrique est juste un engouement parce qu' ils elles ne roulent pas très vite, on doit souvent recharger la batterie et le prix est énorme.

Qu'est-ce que Quelle est la raison pour la question Carine, avez-vous une voiture comme ça par exemple? Les voitures comme ça sont populaires - pas de du tout Carine! Je ne les ai jamais vues sur une route française!

Non, je n'ai pas de voiture électrique, c'est trop cher pour moi! Mais j'en parle car il y a le Mondial de l'automobile à Paris en ce moment et beaucoup de constructeurs automobiles présentent des modèles électriques cette année. D'après un sondage, 69% des Français sont pour ce genre de véhicule mais évidemment, ç'est tout un budget et pas nécessairement pratique pour tout le monde!

Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Empty
PostSubject: Re: mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?   mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 6:47 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je crois que la voiture électrique est une très bonne idée, mais la technologie n’est pas encore mature. Il faut que nous réduire notre dépendance à pétrole et la voiture électrique est un bon pas à ce but. Je crois aussi que le transport en commun et l’habitation près de le travail est une solution beaucoup mieux.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Empty
PostSubject: Re: mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?   mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 7:53 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je crois que la voiture électrique est une très bonne idée, mais la technologie n’est pas encore mature/à point. Il faut que nous réduire réduisions notre dépendance à au pétrole et la voiture électrique est un bon pas à vers ce but. Je crois aussi que les transports en commun et l’habitation habiter près de le son lieu de travail est une solution beaucoup mieux sont de meilleures solutions.

A bientôt,

Jim

Bonnes solutions Jim!

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Empty
PostSubject: Re: mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?   mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 5 octobre 2010 - Une voiture électrique, ça vous dit?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 26 Octobre 2010 : Halloween!
» Mardi 19 Octobre 2010 - Une pénurie?
» Mardi 12 juin : votre voiture vous ressemble-t-elle ?
» Mercredi 20 octobre 2010: aimez-vous le camping ?
» mardi 14 septembre 2010 - Faites-vous la sieste?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: