French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 26 Novembre : La cigarette.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Empty
PostSubject: Vendredi 26 Novembre : La cigarette.   Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Icon_minitimeFri Nov 26, 2010 11:22 am

Bonjour à tous,

Voici ma question pour aujourd'hui :

Etes-vous fumeur ? Avez-vous déjà fumé dans votre vie et si vous avez arrêté, de quelle manière était-ce ?
Supportez-vous d'être dans un endroit enfumé ou la fumée vous dérange t-elle ?

Merci de vos réponses et bon week end à tous !

Audrey

Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette.   Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Icon_minitimeFri Nov 26, 2010 8:56 pm

Bonjour,

Je ne suis pas un fumer. Je ne fumes jamais dans ma vie. Je me souviens quand j'avais 12 ou 13 ans, ma soeur et moi ont trouves les cigarates dans le salon. Ma soeur a demande si je voudrais fumer, mais j'ai refuse. Je me sens que si je l'ai essaie, je ne pouvais pas arreter. Je suis contente que je n'ai pas essaie. Je me sauve beaucoup d'argent, et j'ai bonne sante.

La fumee est mauvais pour votre sante. Je ne supporte pas un endroit enfume dans les lieux publiques.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette.   Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Icon_minitimeMon Nov 29, 2010 7:06 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne suis pas fumeur, mais en général les fumeurs ne me dérangent pas. Enfaite, dans certains situations, j’aime bien l’odeur des cigarettes, surtout dehors. Quand je les sens, je rappelle mon enfance, ou mes vacances en Europe d’il y a 10 ans quand il y avait beaucoup de fumée partout.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette.   Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Icon_minitimeThu Dec 02, 2010 12:46 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Je ne suis pas un fumer. Je ne fumes jamais dans ma vie. Je me souviens quand j'avais 12 ou 13 ans, ma soeur et moi avons trouvé les cigarettes dans le salon. Ma soeur a demande si je voudrais fumer, mais j'ai refuse. Je me sens que si je l'essayais, je ne pourrais pas arreter. Je suis contente que je n'ai pas essayé. J'économise beaucoup d'argent, et je suis en bonne sante.

La fumee est mauvaise pour votre sante. Je ne supporte pas un endroit enfume dans les lieux publics.


Bonjour Ren et merci de votre réponse !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette.   Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Icon_minitimeThu Dec 02, 2010 12:47 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne suis pas fumeur, mais en général les fumeurs ne me dérangent pas. En fait, dans certaines situations, j’aime bien l’odeur des cigarettes, surtout dehors. Quand je les sens, ça me rappelle mon enfance, ou mes vacances en Europe d’il y a 10 ans quand il y avait beaucoup de fumée partout.

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

En Europe, c'est fini maintenant !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
smark25




Number of posts : 62
Registration date : 2010-04-19

Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette.   Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Icon_minitimeSun Dec 05, 2010 8:42 pm

Comme la grande majorité de gens qui ne fument pas, je trouve fumer répugnant. Toute ma famille ont fumé lorsque je grandais, mais je retenais ma respiration. Maintenant, comme adult, la fumeur me rend malade encore.
Je n’ai jamais compris pourquoi certaines commencent à fumer et je ne vois pas l’attrait.
Ma soeur a essayé d’arrêter fumer mais sans succés! Elle dit que c’est trop diffficile!
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette.   Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Icon_minitimeSun Dec 05, 2010 9:18 pm

smark25 wrote:
Comme la grande majorité de gens qui ne fument pas, je trouve la fumée répugnante. Toute ma famille a fumé lorsque je grandissais, mais je retenais ma respiration. Maintenant, en tant qu'adulte, la fumeur me rend encore malade.
Je n’ai jamais compris pourquoi certaines personnes commencent à fumer et je ne vois pas l’attrait.
Ma soeur a essayé d’arrêter de fumer mais sans succés! Elle dit que c’est trop diffficile!


Bonjour et merci de votre réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette.   Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 26 Novembre : La cigarette.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 5 mars : Cigarette et lieux publics.
» vendredi 25 novembre : vendredi noir
» Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements
» Vendredi 27 Novembre : Noël
» vendredi 11 novembre : manifester

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: