French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 17 Décembre : Spectacle

Go down 
+2
Jordyn
lpwkohler
6 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeFri Dec 17, 2010 12:52 pm

Bonjour à tous !

Voici ma question pour aujourd'hui : Quel est le dernier spectacle que vous avez vu ? Est-ce que c'était un spectacle comique, musical, du théâtre ou de l'opéra ?

Merci de nous faire partager vos impressions.

Bon week end à tous et à très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
lpwkohler

lpwkohler


Number of posts : 7
Age : 44
Localisation : USA
Registration date : 2010-12-16

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeFri Dec 17, 2010 6:12 pm

Il y a longtemps depuis la dernière fois que j'ai assisté à un spectacle. J'étais à New York en avril et j'ai vu "La Cage aux Folles" avec Kelsey Grammer. C'était une comédie musicale très bien faite! Samedi, je vais aller avec ma fille au ballet "Le Casse-noix." ("The Nutcracker" en anglais) Elle a deux ans et je pense qu'elle va l'adorer! Elle est toujours ravie quand elle voit des ballerines à la télé. J'attends avec impatience!
Back to top Go down
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeFri Dec 17, 2010 9:51 pm

Bonjour Audrey,
J'adore les spectacles! Le dernier j'ai vu était Le Fantôme de l'Opéra à Austin, Texas. Il était merveilleux! Bon divertissement et belle musique!

Jordyn
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeSat Dec 18, 2010 2:01 pm

lpwkohler wrote:
Il y a longtemps depuis la dernière fois j'ai assisté à un spectacle. J'étais à New York en avril et j'ai vu "La Cage aux Folles" avec Kelsey Grammer. C'était une comédie musicale très bien faite! Samedi, je vais aller avec ma fille au ballet "Casse-noisette." ("The Nutcracker" en anglais) Elle a deux ans et je pense qu'elle va l'adorer! Elle est toujours ravie quand elle voit des ballerines à la télé. J'attends avec impatience!


Bonjour,

C'est amusant un spectacle français aux Etats-Unis !

Merci de votre réponse et très bon week end !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeSat Dec 18, 2010 2:02 pm

Jordyn wrote:
Bonjour Audrey,
J'adore les spectacles! Le dernier j'ai vu était Le Fantôme de l'Opéra à Austin, Texas. Il était merveilleux! Bon divertissement et belle musique!

Jordyn


Bonjour Jordyn,

Merci de votre réponse.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeSat Dec 18, 2010 3:35 pm

Bonjour,

Je ne me souviens pas le derniere spectacle j'ai vu. Je ne vais pas vraiment aux spectacles, mais je vais au cinema. Hier matin, j'ai ecoute le livre sur cd s'appelle le Fantôme de l'Opéra. La musique, les acteurs et le narreteur etaient fantastique. Il etait comme j'etais s'asseoir dans une chaise au théâtre.


Back to top Go down
helen.mc




Number of posts : 17
Registration date : 2010-09-04

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeSun Dec 19, 2010 2:29 pm

Bonjour,
La semaine dernière j’ai vu « Peter Pan », au lycée. Nos élèves du 6e au 1er ont joué très bien dans la pièce. Il y avait un crocodile sur un skateboard qui chassait « Captain Hook ». Un de mes élèves a joué le rôle principal de Peter Pan. J’ai pensé que c’était fantastique surtout parce qu’ils ont perdu un peu de temps pour répéter car le lycée a dû fermé pour plusieurs jours à cause de la neige en Angleterre et la prof de théâtre avait peur qu’on annulerait le spectacle.
Bonne journée
Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeSun Dec 19, 2010 3:15 pm

Bonjour Audrey
le dernier spectacle que j'ai vu était "Il était un fois Joe Dassin"
Je l'ai beaucoup aimer parce qu'il y avait de la music et des danseurs.
A bientôt Alexandra
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeMon Dec 20, 2010 1:49 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Je ne me souviens pas du dernier spectacle que j'ai vu. Je ne vais pas vraiment aux spectacles, mais je vais au cinema. Hier matin, j'ai ecoute le livre sur cd qui s'appelle le Fantôme de l'Opéra. La musique, les acteurs et le narreteur etaient fantastiques. C'etait comme si j'etais assis sur une chaise au théâtre.



Quelle belle histoire que celle du Fantôme de l'opéra !

Merci et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeMon Dec 20, 2010 1:52 pm

helen.mc wrote:
Bonjour,
La semaine dernière j’ai vu « Peter Pan », au lycée. Nos élèves de la 6e à la 1ere ont joué très bien dans la pièce. Il y avait un crocodile sur un skateboard qui chassait « Captain Hook »(Capitaine Crochet). Un de mes élèves a joué le rôle principal de Peter Pan. J’ai pensé que c’était fantastique surtout parce qu’ils ont perdu un peu de temps pour répéter car le lycée a dû fermé pour plusieurs jours à cause de la neige en Angleterre et la prof de théâtre avait peur qu’on annule le spectacle.
Bonne journée


Bonjour Helen et merci de cette réponse. J'adore Peter Pan !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeMon Dec 20, 2010 1:53 pm

Alex wrote:
Bonjour Audrey
le dernier spectacle que j'ai vu était "Il était un fois Joe Dassin"
Je l'ai beaucoup aimé parce qu'il y avait de la musique et des danseurs.
A bientôt Alexandra


Bonjour Alexandra,

Merci beaucoup de ta réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeMon Dec 20, 2010 6:58 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Le dernier spectacle que j’ai vu était une pièce réalisée par une troupe de théatre de la communauté (community theatre). Normalement ce type de pièce ne m’intéresse pas, mais cette fois, j’étais agréablement surpris. J y suis allé parce que une amis à eu un grande rôle. La pièce s’appelait « The Late Christopher Bean » et c’était adapté d’une farce français par Rene fauchois.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitimeMon Dec 20, 2010 8:01 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Le dernier spectacle que j’ai vu était une pièce réalisée par une troupe de théatre de la communauté (community theatre). Normalement ce type de pièce ne m’intéresse pas, mais cette fois, j’étais agréablement surpris. J y suis allé parce que une amis à eu le premier rôle. La pièce s’appelait « The Late Christopher Bean » et c’était adapté d’une farce française par Rene fauchois.

A bientôt,

Jim


Merci de votre réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 17 Décembre : Spectacle Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Décembre : Spectacle   Vendredi 17 Décembre : Spectacle Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 17 Décembre : Spectacle
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 12 décembre : le Français
» vendredi 2 décembre : l'Avent
» vendredi 9 décembre : pollution
» vendredi 5 décembre : être heureux
» vendredi 11 décembre : Photos ou video ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: