French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

jeudi 4 octobre = Rire aux éclats...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Celin F

Number of posts : 17
Registration date : 2007-06-14

jeudi 4 octobre = Rire aux éclats... Empty
PostSubject: jeudi 4 octobre = Rire aux éclats...   jeudi 4 octobre = Rire aux éclats... Icon_minitimeThu Oct 04, 2007 11:14 am

Bonjour,

Savez-vous ce que veut dire "rire aux éclats" ou "éclater de rire" ou encore "mourir de rire", "se tordre de rire" ?(roar with laughter).

Pouvez-vous me dire ce qui vous fait "rire aux éclats"?

Je me réjouis de lire vos réponses.

A bientôt.

Céline (F)

Laughing
Back to top Go down
Peter

Peter

Number of posts : 158
Registration date : 2007-06-11

PostSubject: Re: jeudi 4 octobre = Rire aux éclats...   jeudi 4 octobre = Rire aux éclats... Icon_minitimeThu Oct 04, 2007 3:02 pm

Bonjour Céline

Je me souviens la dernière fois quand j’ai fait un “rire aux éclats”

Il y a une émission de télé anglais qui s’appelle “you’ve been framed.” Les téléspectateurs envoient leurs extraits des événements amusant qui sont arrivé dans leurs familles.

Ces extraits incluent les animaux de compagnie et ce sont les activités des chatons et les petits chats qui sont très très amusant. Ca me fait “rire aux éclats” Laughing

Bonne journée

Peter Cool

Last edited by on Mon Oct 08, 2007 9:29 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 4 octobre = Rire aux éclats...   jeudi 4 octobre = Rire aux éclats... Icon_minitimeThu Oct 04, 2007 4:54 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Mon neveu me fait rire aux eclats. C'est un petit comedien. Il peut imiter toutes nos voix, et apres ca, nous eclatons de rire et il imite notre rire! Il peut imiter les accents de tellement de pays, particulierement l'accent d'une personne d'Inde. C'est tres drole Laughing

Last edited by on Mon Oct 08, 2007 1:47 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 4 octobre = Rire aux éclats...   jeudi 4 octobre = Rire aux éclats... Icon_minitimeThu Oct 04, 2007 5:31 pm

Bonjour Céline et à tous,

Récemment, je me trouvais regarder le film « The Big Labowski ». C’est un film très amusant et je l’ai regardé beaucoup de temps. Chaque fois que je le regarde, je rire aux éclats. J’ai un copie de le DVD avec le dialogue français j’adore de regarder ce film en français !

À demain,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: jeudi 4 octobre = Rire aux éclats...   jeudi 4 octobre = Rire aux éclats... Icon_minitime

Back to top Go down

jeudi 4 octobre = Rire aux éclats...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 28 octobre: le fou rire...
» Jeudi 4 novembre - Piquer un fou rire
» Jeudi 2 octobre - Vos 20 ans
» Jeudi 19 octobre - Un digestif
» Jeudi 7 octobre - Les chiffres