French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Empty
PostSubject: mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats   mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Icon_minitimeTue Jul 05, 2011 12:59 pm

Bonjour à tous!

Quel mode de règlement préférez-vous? Carte, chèque, espèce? Quel est le plus pratique et pourquoi?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Empty
PostSubject: Re: mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats   mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Icon_minitimeTue Jul 05, 2011 2:34 pm

Bonjour Carine et tout le monde
J'utilise la carte de crédit pour les choses plus de trente dollars. j'utilise bien souvent la carte (savings account card). C'est pareil comme la carte de crédit sauf l'argent est dans mon compte. Les choses comme le café j'utilise de monnaie. je paye par chèque pour des sports pour mes enfants parce que la plupart de clubs de sport ils n'ont pas la carte de crédit.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Empty
PostSubject: Re: mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats   mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Icon_minitimeTue Jul 05, 2011 3:10 pm

Bonjour à tous,

Je préfère le règlement de carte de crédit. Je préfère paie par carte de crédit parce que j'ai reçu les points pour acheter les choses que je veux. Je pense que c'est sans danger pour avoir des carte de crédits que l'argent. Si quelqu'un vol votre monaine c'est perdu, mais si quelqu'un vol votre carte de crédit, vous pouvez récupérer votre argent. L'enterprise de carte de crédit assure votre argent.

Je ne pense pas que la carte de crédit est bon pour les gens qui acheter tous les choses ils voient et n'ont pas l'argent économiser pour paie pour les choses ils achetent.

J'utilise le cheque pour payer mon loyer.

Bonne journée

Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Empty
PostSubject: Re: mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats   mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Icon_minitimeTue Jul 05, 2011 4:41 pm

Nada wrote:
Bonjour Carine et tout le monde
J'utilise la carte de crédit pour les choses de plus de trente dollars. J'utilise bien souvent la carte bleue(savings account card). C'est pareil comme la carte de crédit sauf que l'argent est dans déjà sur mon compte. Pour les choses comme le café j'utilise de la monnaie.Je paye par chèque pour des les sports pour de mes enfants parce que la plupart des clubs de sport ils n'ont ne prennent pas la carte de crédit.
Bonne journée
Nada

Merci Nada!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Empty
PostSubject: Re: mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats   mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Icon_minitimeTue Jul 05, 2011 4:52 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je préfère le règlement de régler par carte de crédit. Je préfère paie payer par carte de crédit parce que j'ai reçu les je cumule des points pour acheter les choses que je veux. Je pense que c'est sans danger pour avoir qu'il y a moins de risques d'utiliser des cartes de crédits que de l'argent liquide. Si quelqu'un vole votre monaine porte-monnaie c'est perdu, mais si quelqu'un vole votre carte de crédit, vous pouvez récupérer votre argent. L'enterprise La compagnie de cartes de crédit assure votre argent.

Je ne pense pas que la carte de crédit est soit une bonne idée pour les gens qui acheter achètent tous les choses tout ce qu' ils voient et n'ont pas l'argent d'économiseré pour paie payer pour les choses ils achetent. leurs achats.

J'utilise les chèques pour payer mon loyer.

Bonne journée


Merci!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Empty
PostSubject: Re: mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats   mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 12 juillet 2011 : Tous à la fête foraine!
» mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?
» Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet
» Mardi 13 février - Vos achats
» Mardi 2 juillet: 2 grandes fêtes nationales en juillet!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: