French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Empty
PostSubject: mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?   mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Icon_minitimeTue Jul 26, 2011 9:47 am

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous demande quel est votre personnage de bande dessinée préféré? Pourquoi? Quels sont ses qualités et ses défauts?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?   mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Icon_minitimeTue Jul 26, 2011 5:32 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’ai pas lu assez de BDs pour avoir un personnage préféré. En ce moment, je lis le BD version du Petit Prince par Joann Sfar, d’après l’original d’Antoine de Saint- Exupéry. Je suis grand fan de l’originale, et j’aime bien la BD version par Joann Sfar aussi. Pour le moment, je devrais dire que mon personnage préféré est le petit prince lui-même. Son qualité que j’admire est qu’il est un innocent et un sage, tous les deux à la fois.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?   mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Icon_minitimeTue Jul 26, 2011 6:28 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai pas souvent lu les bandes dessinées aujourd'hui. Quand j'étais jeune, j'ai lu "Peanuts." J'ai aimé "Peanuts," parce que les pitreries de PigPen m'a fait sourire. Je suppose que je voulais l'imiter -- toujours sale avec un nuage de poussière autour lui. PigPen n'a pas fait un faux-semblant; il s'a simplement accepté tel qu'on était -- une bonne philosophie de la vie.

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?   mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Icon_minitimeTue Jul 26, 2011 7:45 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’ai pas lu assez de BDs pour avoir un personnage préféré. En ce moment, je lis le BD la version BD du Petit Prince par Joann Sfar, d’après l’original d’Antoine de Saint- Exupéry. Je suis un grand fan de l’originale, et j’aime bien la BD version BD par de Joann Sfar aussi. Pour le moment, je devrais dois dire que mon personnage préféré est le petit prince lui-même. Son Ses qualités que j’admire est qu’il est un innocent et un sage sont l'innocence et la sagesse , tous les deux à la fois.

A bientôt,

Jim

Merci Jim!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?   mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Icon_minitimeTue Jul 26, 2011 7:52 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Je n'ai ne lis pas souvent lu les de bandes dessinées aujourd'hui. Quand j'étais jeune, j'ai lu je lisais "Peanuts." J'ai aimé J'aimais "Peanuts," parce que les pitreries de PigPen faisait le pitre et ça m'a fait me faisait sourire. Je suppose que je voulais l'imiter -- toujours sale avec un nuage de poussière autour de lui. PigPen n'a pas fait n'était pas un faux-semblant; il s'a simplement accepté s'acceptait tel qu'on il était -- une bonne philosophie de la vie.

Bonne journée,
Lindsay

Merci!

Carine
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?   mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Icon_minitimeWed Jul 27, 2011 1:52 am

Bonjour à tous,

Mon bande dessinée préféré est Artchie. J'aime Artchie. Je pense qu'il est amusant. Je n'aime pas qu' il ne peux pas choisir qui fille il aime: Betty ou Veronique. J'ai pensé que Betty était le mieux fille pour lui, mais, ses fiancé maintenant est Veronique. Je n'ai pas lu Artchie depuis j'était jeune.

Mon bande dessinée préféré en francais est Asterix. J'aime Asterix. J'aime qu' il aide ses amis. Je n'aime pas qu'il faux la portion magique pour être fort. J'ai lu les livres de Asterix beaucoup pour mon aide apprendre le français.

Bonne journée

Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?   mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Icon_minitimeWed Jul 27, 2011 3:48 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Mon Ma bande dessinée préférée est Artchie. J'aime Artchie. Je pense qu'il est amusant. Je n'aime pas le fait qu' il ne peux puisse pas choisir qui la fille qu'il aime: Betty ou Veronique. J'ai pensé Je pensais que Betty était le la mieux fille pour lui, mais, ses sa fiancée maintenant c'est Veronique. Ca fait longtemps que je n'ai pas lu Artchie depuis j'était jeune.

Mon Ma bande dessinée préférée en français c'est Astérix. J'aime Astérix. J'aime le fait qu' il aide ses amis. Je n'aime pas qu'il faux la ait besoin de portion magique pour être fort. J'ai beaucoup lu les livres de Asterix beaucoup pour mon aide m'aider à apprendre le français.

Bonne journée


Merci!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?   mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?
» vendredi 13 juillet: Quel est votre dessert préféré?
» mardi 7 juin : Quel est votre mot préféré...
» Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?
» Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: