| Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Tue Nov 13, 2012 4:00 am | |
| Bonjour à tous,
Lorsque vous êtes à la maison entre amis, en famille ou au restaurant, quel apéritif prenez-vous ? Aimez-vous les cocktails? Les alcools forts ?
Quant à moi, j'aime le pastis et les cocktails à base de rhum...
Et vous ?
Bonne journée !
Carine
| |
|
| |
Petrea
Number of posts : 26 Registration date : 2012-10-22
| Subject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Tue Nov 13, 2012 7:13 am | |
| Bonjour Carine,
Le weekend, à la maison, nous buvons le campari avec le jus d'orange rouge parce que les oranges rouges sont dans la saison.
Je n'aime pas les cocktails mais j'adore le champagne et parfois je le bois avant le diner ou l'après-midi.
Bonne journee,
Petrea
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Tue Nov 13, 2012 4:10 pm | |
| Bonjour Carine,
A la base je n'aime pas trop l'alcool, donc je ne bois pas souvent d'apéritif. Mais si ce n'est pas trop fort et a un goût de fruit, j'aime bien le prendre!
Bonne jounrée!
jessie | |
|
| |
DeeG
Number of posts : 4 Registration date : 2012-02-16
| Subject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Wed Nov 14, 2012 10:45 pm | |
| Bonjour à tous,
Je crois que mon aperitif préféré est la champagne. Parfois j'aime avec de crème de cassis pour faire un Kir Royale :-)
Dee | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Tue Nov 20, 2012 12:02 am | |
| - Petrea wrote:
- Bonjour Carine,
Le weekend, à la maison, nous buvons le du campari avec le du jus d'orange rouge parce que les oranges rouges sont dans la de saison.
Je n'aime pas les cocktails mais j'adore le champagne et parfois je le bois avant le diner ou l'après-midi.
Bonne journee,
Petrea
Oui c'est vrai un bon verre de champagne est appréciable ! A bientôt, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Tue Nov 20, 2012 12:03 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
A la base je n'aime pas trop l'alcool, donc je ne bois pas souvent d'apéritif. Mais si ce n'est pas trop fort et ça a un goût de fruit, j'aime bien le prendre essayer !
Bonne jounrée!
jessie Merci Jessie pour votre réponse, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Tue Nov 20, 2012 12:05 am | |
| - DeeG wrote:
- Bonjour à tous,
Je crois que mon aperitif préféré est la le champagne. Parfois je l'aime avec de la crème de cassis pour faire un Kir Royale :-)
Dee Oui c'est très bon !! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? | |
| |
|
| |
| Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? | |
|