French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Empty
PostSubject: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?   Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Icon_minitimeTue Nov 13, 2012 4:00 am


Bonjour à tous,

Lorsque vous êtes à la maison entre amis, en famille ou au restaurant, quel apéritif prenez-vous ? Aimez-vous les cocktails? Les alcools forts ?

Quant à moi, j'aime le pastis et les cocktails à base de rhum...

Et vous ?

Bonne journée !

Carine
Back to top Go down
Petrea




Number of posts : 26
Registration date : 2012-10-22

Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?   Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Icon_minitimeTue Nov 13, 2012 7:13 am

Bonjour Carine,

Le weekend, à la maison, nous buvons le campari avec le jus d'orange rouge parce que les oranges rouges sont dans la saison.

Je n'aime pas les cocktails mais j'adore le champagne et parfois je le bois avant le diner ou l'après-midi.

Bonne journee,

Petrea
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?   Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Icon_minitimeTue Nov 13, 2012 4:10 pm

Bonjour Carine,

A la base je n'aime pas trop l'alcool, donc je ne bois pas souvent d'apéritif. Mais si ce n'est pas trop fort et a un goût de fruit, j'aime bien le prendre!

Bonne jounrée!

jessie
Back to top Go down
DeeG




Number of posts : 4
Registration date : 2012-02-16

Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?   Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Icon_minitimeWed Nov 14, 2012 10:45 pm

Bonjour à tous,

Je crois que mon aperitif préféré est la champagne. Parfois j'aime avec de crème de cassis pour faire un Kir Royale :-)

Dee
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?   Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Icon_minitimeTue Nov 20, 2012 12:02 am

Petrea wrote:
Bonjour Carine,

Le weekend, à la maison, nous buvons le du campari avec le du jus d'orange rouge parce que les oranges rouges sont dans la de saison.

Je n'aime pas les cocktails mais j'adore le champagne et parfois je le bois avant le diner ou l'après-midi.

Bonne journee,

Petrea

Oui c'est vrai un bon verre de champagne est appréciable !

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?   Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Icon_minitimeTue Nov 20, 2012 12:03 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

A la base je n'aime pas trop l'alcool, donc je ne bois pas souvent d'apéritif. Mais si ce n'est pas trop fort et ça a un goût de fruit, j'aime bien le prendre essayer !

Bonne jounrée!

jessie

Merci Jessie pour votre réponse,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?   Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Icon_minitimeTue Nov 20, 2012 12:05 am

DeeG wrote:
Bonjour à tous,

Je crois que mon aperitif préféré est la le champagne. Parfois je l'aime avec de la crème de cassis pour faire un Kir Royale :-)

Dee

Oui c'est très bon !!

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?   Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 13 novembre : quel est votre apéritif préféré ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 30 octobre: Quel est votre apéritif préféré?
» Jeudi 8 novembre = quel est votre cinéaste préféré?
» mardi 7 juin : Quel est votre mot préféré...
» Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?
» Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: