French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 13 février - Vos achats

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 13 février - Vos achats Empty
PostSubject: Mardi 13 février - Vos achats   Mardi 13 février - Vos achats Icon_minitimeTue Feb 13, 2018 10:03 pm

Bonjour à tous!

Comment faites-vous vos achats? Est-ce que vous les faites principalement sur internet ou préférez-vous aller dans les magasins?

Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Mes achats   Mardi 13 février - Vos achats Icon_minitimeWed Feb 14, 2018 10:40 am

Bonjour Céline et tout le monde

Je ne suis pas une amatrice du shopping mais il y a certains magasins que j’aime. Parmi les supermarchés Waitrose est mon favori les produits sont bons et le personnel sont serviables et efficaces. Le seul problème est que ce supermarché est plus que les autres John Lewis est un magasin qui vend toutes les choses pour la maison et les vêtements, qui appartiens au même groupe que Waitrose, le personnel est aussi bons que celui de Waitrose. Comme je suis un peu triste j’adore aussi un petit magasin dans la ville voisine qui vends les produits quincailleries encore le personnel est bon.

Je ne voudrais pas l’admettre mais je suis un mordu d’Amazon surtout pour les livres. C’est très facile à les commander (peut-être trop facile) et comme je suis comme une petite enfant je adore de recevoir les petits colis dans le courrier ! Cependant de temps en temps j’achète des livres de la librairie dans la voisine. Je trouve l’Internet très utile quand j’ai besoin d’acheter quelque chose pour la cuisine. Je tape les détails dans mon ordinateur et toute suite je peux voir les images, je paye et lendemain les choses arrivent et il m’a gagné beaucoup de temps et d’argent

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mardi 13 février - Vos achats   Mardi 13 février - Vos achats Icon_minitimeTue Feb 27, 2018 11:30 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Je ne suis pas une amatrice du shopping mais il y a certains magasins que j’aime.  Parmi les supermarchés Waitrose est mon favori les produits sont bons et le personnel sont est serviables  et efficaces.  Le seul problème est que ce supermarché est plus que les autres  John Lewis c'est un magasin qui vend toutes les choses pour la maison et les vêtements, qui appartients au même groupe que Waitrose, le personnel est aussi bons que celui de Waitrose.  Comme je suis un peu triste j’adore aussi un petit magasin dans la ville voisine qui vends les produits  de quincailleries encore le personnel est bon.

Je ne voudrais pas l’admettre mais je suis un mordu d’Amazon surtout pour les livres.  C’est très facile à les commander (peut-être trop facile) et comme je suis comme une petite enfant je 'adore de recevoir les petits colis dans le courrier !   Cependant de temps en temps j’achète des livres de la librairie dans la voisine.  Je trouve l’Internet très utile quand j’ai besoin d’acheter quelque chose pour la cuisine.  Je tape les détails dans mon ordinateur et toute de suite je peux voir les images, je paye et le lendemain les choses arrivent et il m’a gagné beaucoup de temps et d’argent

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

J'espère que vous allez bien. En effet, Amazon est un peu comne un magicien, n'est-ce pas?
Bonne semaine
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 13 février - Vos achats   Mardi 13 février - Vos achats Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 13 février - Vos achats
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 5 juillet 2011: Régler ses achats
» Mardi 9 février: Mardi Gras!
» Mardi 2 février = vos activités après le travail?
» Mardi 25 février - Skype
» Mardi 21 février: désintoxication