| Mardi 2 février = vos activités après le travail? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 2 février = vos activités après le travail? Tue Feb 02, 2016 8:45 pm | |
| Bonjour à tous!
Durant votre temps libre, quelles activités faites-vous? Du sport? Vous sortez? Vous jardinez? Vous voyagez?
Bonne semaine,
Céline | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Mes activités après le travail Tue Feb 02, 2016 11:08 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Durant mon temps libre j’aime faire du jardinage faire des promenades ; manger aux restaurants intéressants, aller au théâtre et voyager de temps en temps. J’aime bien sûr faire les cours avec Learn French at Home et répondre aux questions du jour et c’est intéressant de lire les réponses d’autres étudiants
Cependant peut être l’activité ce que j’aime le plus et de voir, parler et manger avec mes ami/es autour d’une table et peut-être jouer aux cartes
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Last edited by wheen on Wed Feb 03, 2016 1:41 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Ragzputin
Number of posts : 46 Localisation : Toronto, Canada Registration date : 2015-04-15
| Subject: Re: Mardi 2 fevrier Wed Feb 03, 2016 12:58 pm | |
| - Céline wrote:
- Bonjour à tous!
Durant votre temps libre, quelles activités faites-vous? Du sport? Vous sortez? Vous jardinez? Vous voyagez?
Bonne semaine,
Céline Bonjour Céline, C'est une très bonne question. Ces temps-ci, je fais plein de choses - j'ai commencé à apprendre les arts martiaux d'un ami que j'ai fait de la classe de la gymnastique. Il est plutôt bon en sa démonstration mais son instruction est un peu mauvais parce qu'il n'est pas méthodique. Même si, j'ai besoin de persister à faire les arts martiaux. N'importe quand je trouve du temps, j'apprends plus du français - je lit ou j'écris ou je regarde quelques vidéos. Je lit Le Petit Prince maintenant et il est un superbe roman! J'apprends beaucoup de nouveaux mots de ce livre lesquels je vais utiliser temps en temps quand j'écris. Peut-être le temps passera plus vite si je continue avec ces passe-temps À plus! Raghav | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 2 février = vos activités après le travail? Tue Feb 09, 2016 9:11 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Il semble que il y a toujours quelque chose à faire dans mon temps libre. Le samedi, je fais du jardinage. Samedi soir, ma femme et moi, nous allons voir un film, nous magnons avec des amis ou la famille, ou nous allons à un concert. Une de mes activités préfères et les petites fêtes (6-10 gens) autour d’une table pour partager un repas. C’est toujours un évènement convivial.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 2 février = vos activités après le travail? Mon Feb 15, 2016 4:32 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Durant mon temps libre j’aime faire du jardinage faire des promenades ; manger aux restaurants intéressants, aller au théâtre et voyager de temps en temps. J’aime bien sûr faire les cours avec Learn French at Home et répondre aux questions du jour et c’est intéressant de lire les réponses d’autres étudiants
Cependant peut être l’activité ce que j’aime le plus et de voir, parler et manger avec mes ami/es autour d’une table et peut-être jouer aux cartes
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Bonjour Lucy,
Réponse parfaite! Je suis d'accord que l'activité de manger avec des amis est toujours une des plus belles! Bonne semaine! Céline | |
|
| |
Céline
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 2 février = vos activités après le travail? Mon Feb 15, 2016 4:46 am | |
| - Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,
Il semble que il y a toujours quelque chose à faire dans mon temps libre. Le samedi, je fais du jardinage. Samedi soir, ma femme et moi, nous allons voir un film, nous magnons mangeons avec des amis ou la famille, ou nous allons à un concert. Une de mes activités préfèrées et les petites fêtes (6-10 gens) autour d’une table pour partager un repas. C’est toujours un évènement convivial.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim,
A plus tard et je te souhaite une bonne semaine. Céline
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 2 février = vos activités après le travail? | |
| |
|
| |