Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 5 septembre: les activités.. Tue Sep 05, 2017 8:17 pm | |
| Bonjour à tous,
Est-ce que vous êtes inscrit à un club, ou un sport, ou autre chose et la classe va bientôt redémarrer? quelles activités, à part le français, faites-vous?
Bonne semaine à tous! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: les activités Wed Sep 06, 2017 7:33 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
A part le français mes principales activités sont les suivantes :
J’adore le jardinage et je peux passer la journée entière dans le jardin si le temps le permet ! Quand je finis mon travail dans le jardin j’aime regarder le travail que je viens de faire avec un verre de vin ou une tasse de thé : J’aime bien planifier les plates-bandes et voir les résultats plusieurs mois plus tard.
J’aime bien faire des randonnées à pied et surtout des randonnées circulaires où on départ et arrive au même point. Si la randonnée est plus de 6 kilomètres il est important qu’il y a un pub à mi-chemin pour plusieurs raisons – un petit repas, un peu de repos et bien sûr les toilettes ! Si on peut trouver un salon de thé à la fin de la randonnée c’est un vrai avantage. J’aime bien suivre la carte et si c’est une nouvelle randonnée je suis toujours contente si je ne perds pas le chemin !
Une autre activité que j’aime est d’aller carillonner. Je le fais une fois par semaine en ce moment je suis une vraie débutante mais je pense que je commence à progresser. A la fin de la session nous allons au pub
Comme pouvez voir le pub ou un verre de vin est essentiel pour toutes mes activités !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 5 septembre: les activités.. | |
| |
|