French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?

Go down 
+4
Peter
Allison
Shelley
Celin F
8 posters
AuthorMessage
Celin F

Number of posts : 17
Registration date : 2007-06-14

jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ? Empty
PostSubject: jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?   jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ? Icon_minitimeThu Oct 25, 2007 10:11 am

Bonjour à tous,

C'est l'automne, la nuit arrive très vite maintenant et il fait froid en Suisse. Alors faire une promenade après le travail, le soir, ce n'est plus très agréable. Souvent, le soir, en automne et en hiver, j'écoute de la musique et je lis un peu. Et vous, que faites-vous après le travail pour vous relaxer ?

Je me réjouis de lire vos réponses.

A bientôt.

Céline (F)
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?   jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ? Icon_minitimeThu Oct 25, 2007 11:50 am

Bonjour Celine! et tout le monde;

Heir soir, je suis allee un petit balade avec mes chiennes et apres ca, nous avons mange un leger souper. Ensuite nous avons regarde le film 'Xmen'. c'etait pas mal!

a bientot
Shelley flower

Last edited by on Thu Oct 25, 2007 3:51 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Allison

Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?   jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ? Icon_minitimeThu Oct 25, 2007 2:38 pm

Bonjour Celine & tout le monde,
Aprés le travail, j' aimerais faire la cuisine, regarder le journal télévisé
prendre un bain et apres ca, je me couche tôt (avec un bon livre)
Very Happy

Salut! Alison
Back to top Go down
http://www.lacastella.com
Peter

Peter

Number of posts : 158
Registration date : 2007-06-11

PostSubject: Re: jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?   jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ? Icon_minitimeThu Oct 25, 2007 3:00 pm

Bonjour Céline

Quand j’arrive chez nous dans le soir après le travail, normalement je cuisine. Ma femme arrive chez nous vers sept heure du soir et nous mangeons le repas. Le dernier soir j’ai trouvé une recette sur l’Internet et j’ai préparé ‘lemon chicken’. C’était très bon! J’aime cuisiner. Very Happy

Après ca, souvent nous regardons la télé ou, quelque fois, comme le dernier soir, nous allons voir des amis ou notre fils, sa femme et notre petite-fille qui vivent dans la meme ville comme nous.

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
Lizw

Number of posts : 11
Registration date : 2007-07-16

PostSubject: Re: jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?   jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ? Icon_minitimeThu Oct 25, 2007 3:42 pm

Bonjour Celine, et tous,

Vous avez raison – il fait très froid en Suisse en ce moment, je pense c’est a cause de la bise, le vent du nord. Malgré ça, moi, j’adore marcher sous les arbres d’automne, avec le vent dans mon cheveux. J’aime beaucoup la lumière du soir, lorsque le soleil couche. Mon marche favori est dans les closes de vignes, ou on eu la chance de profite des superbes vues du lac.
Apres, comme les autres, j’aime faire la cuisine – un délicieux pot au feu pour le temps d’hiver.
Bonne soiree a tous
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?   jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ? Icon_minitimeThu Oct 25, 2007 4:57 pm

Bonjour Céline et à tous,

En ce moment en Californie, c’est encore beau après mon travaille, donc j’aime bien rester dehors dans mon jardin. Mais bientôt, avec le change de temps, ça sera impossible. Quand il fait nuit après le travaille, je passer du temps avec ma famille pendant ma femme cuisine la dîner. Puis, nous mangeons un bon repas et quelquefois nous regardons un bon film sur DVD.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?   jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ? Icon_minitimeThu Oct 25, 2007 8:53 pm

Bonsoir a tous,

Oui, il fait aussi froid ici en Bretagne. Parce-que je ne quitte pas chez moi pour travailler ( nous gerons des gites ruraux), " apres le travail", - c'est une periode difficile de determiner exactement. Mais environs 19.00 heures, je donne a manger les canards et je ferme leur cloture et puis je donne a manger Fleur, l'annesse ( elle adore les pommes et les carottes). Je demarre la poele avec de bois de chauffage et je prends un pot !

Peta
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?   jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ? Icon_minitimeFri Oct 26, 2007 3:27 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Il fait froid ici aussi! C'est le moment pour une tasse de chocolat chaud devant la cheminee. Apres un long jour en automne ou pendant l'hiver, j'aime bien me changer immediatement en vetements tres confortables et me reposer en ecoutant de la musique calmante, m'allonger sur le canape, autour de mes chandelles I love you Mais cette une histoire tres differente en ete et au printemps. A cette epoque la, apres le travail, j'allais dans une petite jolie ville et je rencontrais mes amies pour une tranche de pizza ou un petit souper chez eux. J'avais l'habitude de lecher les vitrines, ou bien sur, de temps en temps, de faire des emplettes bounce
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?   jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ? Icon_minitime

Back to top Go down

jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jeudi 29 août: quel travail faites-vous?
» Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?
» Mardi 27 octobre: Que faites-vous entre les leçons...
» Jeudi 2 novembre - Où faites-vous vos achats ?
» jeudi 13 septembre = Faites-vous du recyclage ?