French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?

Go down 
+5
Jim
ashimoh
Debbie
Allison
Nath
9 posters
AuthorMessage
Nath

Number of posts : 38
Registration date : 2007-09-17

Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Empty
PostSubject: Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?   Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Icon_minitimeFri Oct 19, 2007 12:42 am

Bonjour tout le monde,

Etes-vous plutôt casanier (qui aime rester chez soi) ou aimez-vous partir loin de chez vous ?

Pour moi les vraies vacances sont lorsque je pars à l'étranger. J'aime bien visiter d'autres pays, rencontrer d'autres personnes et connaître d'autres cultures. Je préfère aller dans des pays chaud ou je peux aller me baigner.

Au plaisir de vous lire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous salue cordialement.

Aloha
Back to top Go down
Allison

Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?   Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Icon_minitimeFri Oct 19, 2007 1:33 pm

Bonjour Nath & tout le monde,
Je suis une casaniere, mais j' adore visiter d' autres pays. Very Happy
Notre derniére vacance était en Afrique en Janvier. C' etait inoubliable.
Si, j' avais d' possibilité, j' aimerais faire le tour du monde sunny

Bon week-end!
Alison
Back to top Go down
http://www.lacastella.com
Debbie

Number of posts : 137
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?   Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Icon_minitimeFri Oct 19, 2007 2:54 pm

Bonjour Nath et tout le monde,

Pour le moment, je suis plutôt casanière, parce que je voyage pas mal pour le travail. Mais, quand je prends ma retraite, je voyagerai où je voudrais, tranquillement, et j'espère découvrir des pays et des villes que je ne connais pas.

Bon week-end,
Debbie
Back to top Go down
ashimoh

ashimoh

Number of posts : 15
Registration date : 2007-08-20

PostSubject: Re: Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?   Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Icon_minitimeFri Oct 19, 2007 3:14 pm

Bonjour tout le monde,

je suis d'accord avec tout; J'adore visiter d'autres pays..etc
mais si j'aurais assez d'argent.

lol!
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726

PostSubject: Re: Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?   Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Icon_minitimeFri Oct 19, 2007 5:28 pm

J’adore visiter les autre pays et rencontre nouvelle gens et ses culture. Si je n’aurais pas besoin de travailler, je voyagerais toujours. Je voudrais de voyager plus en France et découvrir beaucoup plus au sujet le pays (et pratiquer de parler le français, bien sur !).

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Lizw

Number of posts : 11
Registration date : 2007-07-16

PostSubject: Re: Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?   Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Icon_minitimeFri Oct 19, 2007 6:44 pm

Bonjour,

Je suis d’accord avec tous.

Pour moi, mes vacances offrent la possibilité de voir quelque chose de nouveau et d’assimiler les atmosphères différentes.

L’été dernier, je passais mes vacances en Suisse (ou j’habite). Un jour nous sommes montées une montagne. En haut, il y avait un des plus incroyables vues que j’ai regardé dans ma vie - le glacier Aletsch. Il était fantastique, comme une magnifique feuille de verre. Il était aussi atmosphérique à grâce des histoires de fantômes qui habitaient sous la glace !

L’année prochaine, j’irai au Beijing (ou Pékin) pour mon travail et j’espère rester la quelques jours de savourer l’atmosphère, les bruits des voix chinoises, les parfums d’épices, les couleurs vivants, ces sont des bonnes souvenirs.
Back to top Go down
jeff_francophile

Number of posts : 2
Registration date : 2007-10-18

PostSubject: Re: Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?   Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Icon_minitimeFri Oct 19, 2007 6:53 pm

Bonjour Nath,

Moi, j'aime visiter d'autres pays. Je sais qu'il ya beaucoup de pays, mais il parait que chaque fois que j'organise des vacances je me trouve encore une fois en France!

Bonne journee a tous,
Jeff
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392

PostSubject: Re: Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?   Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Icon_minitimeSat Oct 20, 2007 4:06 am

Pendant l'hiver, je suis casaniere! J'aime bien rester chez moi tout le temps, devant la cheminee. Mais en ete, je reve de partir pour une destination loin de chez moi. L'annee derniere j'ai decouvert le voyage par le train. J'aimerais faire des vacances avec ma famille en Europe. Je suis d'accord, nous ne pouvons jamais etre fatigues de decouvrir la France!
Back to top Go down
paulm

Number of posts : 10
Registration date : 2007-09-17

PostSubject: Re: Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?   Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Icon_minitimeWed Oct 24, 2007 11:22 pm

Après l'année très occupée , j'attends avec impatience mes vacances.
J'aime visiter d'autres pays où je peux flâner à la campagne , admirer les arbres et la faune sans le bruit de la cité.
J'adore aller aux marchés locals pour mèter aux gens de pays et pratiquer le français.
J'aime bien trouver les petites auberges , gôuter des plats locals: je visite des musées apprendre l'histoire de la région.
La nuit je regarde la plage déserte et la mer - c'est tranquil.
Peut- être je suis enneyeux et paresseux mais je retournerai l'année prochaine et je ferai les mème choses !!
Ah le relâchment !!!!!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?   Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ? Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 19 octobre 07 : Que faites-vous en vacances ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jeudi 25 octobre = que faites-vous après le travail ?
» Mardi 27 octobre: Que faites-vous entre les leçons...
» vendredi 07 septembre: Faites-vous du yoga?
» Vendredi 24 février: Que faites-vous ce week-end?
» vendredi 2 octobre : le savez-vous ?