Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: vendredi 07 septembre: Faites-vous du yoga? Fri Sep 07, 2007 1:13 pm | |
| Bonjour tout le monde!!
J'espère que vous allez bien. J'ai commencé à faire du yoga pendant l'été et j'aime beaucoup! Et vous est-ce que vous aimez le yoga? Est-ce que vous en faites?
Bon week-end!
Céline
Last edited by on Fri Sep 07, 2007 11:30 pm; edited 1 time in total | |
|
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: vendredi 07 septembre: Faites-vous du yoga? Fri Sep 07, 2007 2:48 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
J'ai fait un cours de yoga, il y a quelques ans. Je l'aimais beaucoup. Malheureusement, le gym a fermé, et je n'ai pas pu trouver un autre cours dans le coin.
Bon week-end, Debbie | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: vendredi 07 septembre: Faites-vous du yoga? Fri Sep 07, 2007 4:00 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Oui, je fais du yoga. J'aime bien cette forme d'exercice. A cette epoque la je faisais du yoga chaque semaine, pendant la soiree, apres mon boulot. Maintenant, je fais du yoga une fois par mois, et de temps en temps je reste sur mon tapis chez moi, et je fais les exercices moi-meme. J'allume mes chandelles, j'ecoute la musique douce, et je suis contente d'avoir une demi-heure de tranquillite! Je vous souhaite un week-end tres reposant | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: vendredi 07 septembre: Faites-vous du yoga? Fri Sep 07, 2007 5:07 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Il y a deux ou trois mois, je faire un cours du yoga et je l’aime beaucoup. Je vais le recommence bientôt, parce que c’est bon pour la santé et c’est très relaxante !
À bientôt,
Jim | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 07 septembre: Faites-vous du yoga? | |
| |
|