French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Empty
PostSubject: mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeTue Sep 04, 2007 12:54 pm

aujourd'hui, j'ai congé, alors nous faisons un bon repas (riz Texas-Jack et du poulet), et sûrement des jeux cet après-midi.... dommage, il ne fait pas assez beau pour se promener!
Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou

Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: corrigé - Merci Mina!   mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeTue Sep 04, 2007 3:53 pm

Salut Mina!

Je n'ai pas congé mais j'ai le temps. Mais aussi je pense: dommage - parce que ici il ne fait pas beau aussi! ;-( Il pleut. Je vais sortir et acheter des chocolats! Qu'il pleuve ou qu'il vente- le Chocolat est toujours bon! ;-)

Bonne journée
p_ff

Last edited by on Wed Sep 05, 2007 1:12 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeWed Sep 05, 2007 4:27 am

Bonjour Mina et tout le monde,

C'est trop tard maintenant mais aujourd'hui j'ai fait le menage. J'ai organise tous les placards dans la maison, et j'ai organise mes vetements dans ma garde-robe et aussi dans les tiroirs...C'etait un grand boulot parce que j'avais besoin de nettoyer beaucoup de choses, et finalement j'ai passe l'aspirateur, j'ai epoussete (dusted) mes rayons de bibliotheque (book shelves). Je suis tres contente!! Like a Star @ heaven
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 14 septembre 2010 - Faites-vous la sieste?
» Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?
» Mardi 27 mars 2012 : Que faites-vous pour vous désaltérer ?
» mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?
» vendredi 07 septembre: Faites-vous du yoga?