Guest Guest
| Subject: mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Tue Sep 04, 2007 12:54 pm | |
| aujourd'hui, j'ai congé, alors nous faisons un bon repas (riz Texas-Jack et du poulet), et sûrement des jeux cet après-midi.... dommage, il ne fait pas assez beau pour se promener! |
|
petit_foufou
Number of posts : 29 Registration date : 2007-06-04
| Subject: corrigé - Merci Mina! Tue Sep 04, 2007 3:53 pm | |
| Salut Mina!
Je n'ai pas congé mais j'ai le temps. Mais aussi je pense: dommage - parce que ici il ne fait pas beau aussi! ;-( Il pleut. Je vais sortir et acheter des chocolats! Qu'il pleuve ou qu'il vente- le Chocolat est toujours bon! ;-)
Bonne journée p_ff
Last edited by on Wed Sep 05, 2007 1:12 pm; edited 1 time in total | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Wed Sep 05, 2007 4:27 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde, C'est trop tard maintenant mais aujourd'hui j'ai fait le menage. J'ai organise tous les placards dans la maison, et j'ai organise mes vetements dans ma garde-robe et aussi dans les tiroirs...C'etait un grand boulot parce que j'avais besoin de nettoyer beaucoup de choses, et finalement j'ai passe l'aspirateur, j'ai epoussete (dusted) mes rayons de bibliotheque (book shelves). Je suis tres contente!! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 4 septembre:qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? | |
| |
|