French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection? Empty
PostSubject: Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection?   Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection? Icon_minitimeWed Sep 01, 2010 7:01 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Êtes-vous collectionneur? Faites-vous une collection de timbres, de pièces de monnaie... ou d'autre chose?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection?   Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection? Icon_minitimeWed Sep 01, 2010 8:35 pm

Bonjour,

Je ne me consdidere pas un collectionneur. Les seulement choses je collectionne sont des livres. J'achete les livres francais parce que j'aime lire les litterature francais. J'achete aussi les livres de piano. Mais apres j'utile ces livres, j'essaye des vendre. Donc, je ne suis pas un collectionneur.

Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection?   Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection? Icon_minitimeThu Sep 02, 2010 5:20 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’ai trop de choses a cause d’être dans la même maison pendant onze années, donc j’essaye de me débarrasser des les choses inutiles. Quand même, c’est très difficile de me débarrasser de mon collection de guitares. J’en ai beaucoup, et elles accrochent sur plusieurs murs de ma maison.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Gilly

Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

PostSubject: Re: Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection?   Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection? Icon_minitimeThu Sep 02, 2010 8:19 pm

Bonjour Vincent,
Je ne crois pas que je sois une collectionneuse des choses maintenant. Mais j'ai une collection des choses qui est très importante pour moi. Mon père était un journaliste sportif mais aussi il était un athlète olympique. Il a participé dans les jeux Olympiques à Londres en 1948 et il est allé aux tous les jeux pour son travail jusqu'à son mort en 2000. Donc j'ai toutes les mascottes et tous les insignes pour les jeux Olympiques. Mon trois fils sont des supporteurs de club du foot et il ramassent ??? des programmes pour leur clubs.
Àmities
Gillian
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection?   Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection? Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 14 septembre 2010 - Faites-vous la sieste?
» Mercredi 10 novembre 2010: Faites-vous du recyclage?
» Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?
» Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?
» Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?