French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 23 Septembre : Magazines

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Septembre : Magazines Empty
PostSubject: Vendredi 23 Septembre : Magazines   Vendredi 23 Septembre : Magazines Icon_minitimeFri Sep 23, 2011 10:13 am

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Ici l'été se prolonge pour notre bonheur !

Voici ma question pour aujourd'hui : Aimez-vous lire des magazines ? Si oui, quel type de magazines lisez-vous ? Avez-vous un abonnement ou les lisez-vous occasionnellement ? Vous arrive-t-il de lire des magazines "people" ?

Merci à tous de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 23 Septembre : Magazines Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Septembre : Magazines   Vendredi 23 Septembre : Magazines Icon_minitimeFri Sep 23, 2011 12:30 pm

Bonjour à tous,

Oui, j'aime lire les magazines. Je lis les magazines Entertainment, Ebony, Essence et Jet. J'ai un abonnement des magazines je lis. Je ne lis pas le magazines "People".

Bon week-end
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 23 Septembre : Magazines Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Septembre : Magazines   Vendredi 23 Septembre : Magazines Icon_minitimeFri Sep 23, 2011 7:05 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien lire les magazines. J’ai quelques abonnements : Tricycle, TapeOP, Horticulture, et France Magazine. Les sujets sont très variés. Dans le même ordre qu’au dessus: le philosophie bouddhiste, enregistrement de musique, les plantes et les jardins, et la France. Je ne lis jamais les magazines « people ».

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 23 Septembre : Magazines Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Septembre : Magazines   Vendredi 23 Septembre : Magazines Icon_minitimeSun Sep 25, 2011 11:54 am

Bonjour Audrey et tout le monde
Je me suis abonné au magazine français <<Mon jardin & ma maison>> pendant une année et demi. Celui j'écris toujours de temps en temps parce que j'ai beaucoup de numéros. Je m'abonne à <<French accent>>. Je lis Paris Match. Des magazines australiens que je préfère sont <<House and garden, Home beautiful, Your garden, Better homes and garden et Delicious>>. En ce moment je n'en m'abonne aucun.
Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
lou




Number of posts : 10
Registration date : 2010-03-01

Vendredi 23 Septembre : Magazines Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Septembre : Magazines   Vendredi 23 Septembre : Magazines Icon_minitimeSun Sep 25, 2011 9:26 pm

Bonjour Audrey

Je ne lis pas souvent les magazines. Je préfère lire des livres ou des journaux. Bien qu'on pourrait dire que les journaux anglais sont comme des magazines!
Je trouve que les magazines sont très chers. Occasionnellement quand je suis en vacances en Angleterre j'achète <<vogue>> et aussi <<Gardener's World>> Je n'ai pas d'abonnement.
Je ne lis jamais le magazine <<people>>
Bonne semaine

Lou
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Septembre : Magazines Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Septembre : Magazines   Vendredi 23 Septembre : Magazines Icon_minitimeMon Sep 26, 2011 10:53 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Oui, j'aime lire les magazines. Je lis les magazines Entertainment, Ebony, Essence et Jet. J'ai un abonnement aux magazines que je lis. Je ne lis pas les magazines "People".

Bon week-end


Merci de votre réponse !
A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Septembre : Magazines Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Septembre : Magazines   Vendredi 23 Septembre : Magazines Icon_minitimeMon Sep 26, 2011 10:55 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien lire les magazines. J’ai quelques abonnements : Tricycle, TapeOP, Horticulture, et France Magazine. Les sujets sont très variés. Dans le même ordre qu’au dessus: la philosophie bouddhiste, enregistrement de musique, les plantes et les jardins, et la France. Je ne lis jamais les magazines « people ».

Bon week-end,

Jim


Bonjour Jim,

C'est amusant, en Français "Tricycle" signifie un petit vélo à trois roues pour les enfants !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Septembre : Magazines Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Septembre : Magazines   Vendredi 23 Septembre : Magazines Icon_minitimeMon Sep 26, 2011 10:58 am

Nada wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde
Je me suis abonné au magazine français <<Mon jardin & ma maison>> pendant une année et demi. Celui j'écris toujours de temps en temps parce que j'ai beaucoup de numéros. Je suis abonnée à <<French accent>>. Je lis Paris Match. Les magazines australiens que je préfère sont <<House and garden, Home beautiful, Your garden, Better homes and garden et Delicious>>. En ce moment je n'en m'abonne aucun. je ne suis abonné à aucun magazine.
Bonne semaine
Nada


Bonjour Nada et merci de votre réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 23 Septembre : Magazines Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Septembre : Magazines   Vendredi 23 Septembre : Magazines Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 23 Septembre : Magazines
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 11 Septembre :
» Vendredi 28 septembre : Le mal de mer
» Vendredi 14 septembre: caractéristiques d'un(e) ami(e)
» Vendredi 4 Septembre : Profession.
» Vendredi 9 Septembre : Elections

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: