alexiacouttet
Number of posts : 101 Registration date : 2018-04-17
| Subject: Vendredi 14 septembre: caractéristiques d'un(e) ami(e) Sat Sep 15, 2018 1:56 am | |
| Bonjour à tous et à toutes! J'espère que vous avez passé une très bonne semaine? Je souhaitais vous demander aujourd'hui, quelles sont les caractéristiques selon vous, d'un(e) bon(ne) ami(e)? Quelqu'un qui sache écouter ou quelqu'un qui vous pousse à aller vers l'avant? Bon week-end à tout le monde!
Last edited by alexiacouttet on Sun Oct 07, 2018 4:10 am; edited 1 time in total | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Vendredi 14 septembre: caractéristiques d'un(e) ami(e) Thu Sep 20, 2018 11:15 am | |
|
Bonjour Alexia et tout le monde
Ma belle sœur vient de mourir la semaine dernière après une longue bataille contre le cancer
Elle était cher et un vrai sacre numéro. Elle a beaucoup de courage qui n’était que pour la bataille contre son cancer. Elle a toujours le courage de faire la chose correcte sans se soucier des conséquences. Il y a une expression en Anglais – Anything for a quiet life - Quelque chose pour une vie tranquille ; Ce n’était pas une expression qui appliqué à elle :
Elle était toujours très chic même qu’elle était très désordonnée. Ses vêtements étaient empilés en désordre ! Elle n’était pas une déesse domestique ! Sa famille et ses amis/amies étaient beaucoup plus importants. Elle a toujours le temps de parler surtout si quelqu’un a eu un problème cependant on a besoin d’un minimum d’une heure !
Elle était toujours très accueillante et très gentille. Elle nous manquera beaucoup
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
alexiacouttet
Number of posts : 101 Registration date : 2018-04-17
| Subject: Re: Vendredi 14 septembre: caractéristiques d'un(e) ami(e) Thu Sep 20, 2018 11:13 pm | |
| - wheen wrote:
Bonjour Alexia et tout le monde
Ma belle sœur vient de mourir la semaine dernière après une longue bataille contre le cancer
Elle était cher et un vrai sacré numéro. Elle avait beaucoup de courage qui n’était-ce que pour la bataille contre son cancer. Elle a toujours eu le courage de faire la chose correcte sans se soucier des conséquences. Il y a une expression en Anglais – Anything for a quiet life - Quelque chose pour une vie tranquille ; Ce n’était pas une expression qui appliqué s'appliquait à elle :
Elle était toujours très chic même lorsqu’elle était très désordonnée. Ses vêtements étaient empilés en désordre ! Elle n’était pas une déesse domestique ! Sa famille et ses amis/amies étaient beaucoup plus importants. Elle avait toujours le temps de parler surtout si quelqu’un a eu avait un problème. Cependant on a besoin d’un minimum d’une heure !
Elle était toujours très accueillante et très gentille. Elle nous manquera beaucoup
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Merci pour ce témoignage touchant. Je suis désolée pour votre perte et je vous présente toutes mes condoléances. Avoir des gens comme votre belle-soeur est un don dans nos vies. Lorsqu'on est bien entourée par des personnes comme elle, tout est beaucoup plus joyeux et plus facile à vivre.
C'est important de prendre le temps pour ces amis-es et l'écoute est certainement la qualité première d'un fidèle compagnon!
Courage à vous, dans ce moment difficile.
Amicalement,
Alexia | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 14 septembre: caractéristiques d'un(e) ami(e) | |
| |
|