| Vendredi 30 Septembre : Télé | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 30 Septembre : Télé Fri Sep 30, 2011 10:27 am | |
| Bonjour à tous,
Voici ma question pour aujourd'hui : regardez-vous la télé ? Quelles sont vos émissions préférées ? Quelles sont les émissions que vous n'aimez pas du tout ? Combien de temps passez-vous chaque jour devant la télé ?
Merci à tous de vos réponses et bon week end !
Audrey | |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé Sat Oct 01, 2011 1:19 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde, Comme ma femme aime la cuisine, nous regardons ensemble les émissions de cuisine et voyage notamment au Japon et en Europe à la télé. Actuellement, elle aime aussi les drames romantiques Coréens. Alors, je les regarde avec elle et je deviens de les aimer aussi. Quand il n'y a pas d'émission qu'elle veut regarder, je préfere à regarder les émissions de sports, surtout le baseball. Bon week-end, Sean | |
|
| |
Stacy
Number of posts : 26 Registration date : 2011-09-24
| Subject: TV Sun Oct 02, 2011 4:41 am | |
| Bonjour! Je regarde la télévision très peu, 2 heures par semaine. Mon émission préférée est Grey's Anatomy, et je regarde le soccer (quelquefois). Je n'aime pas regarder les nouvelles, parce qu'il est ennuyeux. Stacy | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé Mon Oct 03, 2011 5:29 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Je regarde la télé presque rien. De temps en temps, quand mon coloc regarde une émission, je le regarde avec lui, mais c’est très rare. Je préfère de regarde les films. J’ai un abonnement à Netflix, donc il y a toujours un film que je peux stream par Internet. Je trouve les films beaucoup plus intéressant que les émissions disponible à ma télé.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé Tue Oct 04, 2011 1:13 am | |
| - Sean wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Comme ma femme aime la cuisine, nous regardons ensemble les émissions de cuisine et de voyage notamment au Japon et en Europe à la télé. Actuellement, elle aime aussi les drames romantiques Coréens. Alors, je les regarde avec elle et je deviens de commence à les aimer aussi. Quand il n'y a pas d'émission qu'elle veut regarder, je préfere à regarder les émissions de sports, surtout le baseball.
Bon week-end,
Sean Bonjour Sean et merci de votre réponse ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé Tue Oct 04, 2011 1:14 am | |
| - Stacy wrote:
- Bonjour!
Je regarde la télévision très peu, 2 heures par semaine. Mon émission préférée est Grey's Anatomy, et je regarde le soccer (quelquefois). Je n'aime pas regarder les nouvelles, parce qu'il que c'est ennuyeux.
Stacy Merci Stacy Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé Tue Oct 04, 2011 1:16 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Je regarde la télé presque rien jamais . De temps en temps, quand mon coloc regarde une émission, je la regarde avec lui, mais c’est très rare. Je préfère de regarder les films. J’ai un abonnement à Netflix, donc il y a toujours un film que je peux stream voir en streaming par Internet. Je trouve les films beaucoup plus intéressant que les émissions disponibles à ma télé.
A bientôt,
Jim
Très pratique le streaming et au moins on peut choisir ce qu'on souhaite regarder ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 Septembre : Télé | |
|