French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 28 Août : télé-réalité.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 28 Août : télé-réalité. Empty
PostSubject: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 11:12 am

Bonjour à tous,

De nos jours, la qualité de la télévision a beaucoup changé. Il y a de plus en plus d'émissions de télé-réalité. Regardez-vous de telles émissions ? Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les émissions de télé-réalité dans votre pays ?

Merci de vos réponses et bon week end !

Audrey
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 5:39 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne regarde jamais les émissions télé-réalité car je ne les trouve intéressant. En fiat, normalement je ne regarde jamais la télévision parce que il y a toujours quelque chose plus fascinant à faire. Ici, aux Etats-Unis, j’imagine que il y a tout genres de ces émissions parce que j’écoute le monde en parlent.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
chew

Number of posts : 141
Registration date : 2009-01-04

PostSubject: Re: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 10:38 am

Bonjour Audrey ,

Je suis d'accord vous sur ce sujet , et peut étre pour le mieux.

En Australie , il y a une émission s'appelle "Biggest Loser ", qui s'agit de personnes en très surpoids , et on suit leurs progrès lors ils perdent leurs poids . Je la trouve très inspirante et toujours utilise leurs histoires pour motiver mes patients qui sont en le même voyage .

charlie
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 10:51 am

Bonjour à tous
Ça m'est égal l'emission de télé-réalité 'Australian idol' mais je n'aime pas bien ou regarder tout les autres emissions de télé-réalité.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
Victor

Number of posts : 2
Registration date : 2009-08-25

PostSubject: Re: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitimeMon Aug 31, 2009 5:54 am

Bonjour à tous,

De nos jours, il y a plein d'émissions de télé-réalité, surtout sur la chaine MTV. On en plainte, on veut plus des videos musique. Mais il continue d'en emit de plus en plus quand meme. C'est pour quoi? Parce qu'il y a beaucoup de gens qui aiment la tele-realite comme moi!

J'aime ces emissions. On met en télé la vie parfaite! Malgré tous les difficultés, on gagnera! C'est juste pour s'amuser, ne pas etre si coincé.

Bonne journée
Victor
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitimeTue Sep 01, 2009 1:11 pm

Jim wrote:

Je ne regarde jamais les émissions télé-réalité car je ne les trouve pas intéressantes . En fiat, normalement je ne regarde jamais la télévision parce que il y a toujours quelque chose de plus fascinant à faire. Ici, aux Etats-Unis, j’imagine que il y a tout genres de ces émissions parce que j’écoute le monde en parler.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitimeTue Sep 01, 2009 1:11 pm

Audrey Hartz wrote:
Jim wrote:

Je ne regarde jamais les émissions télé-réalité car je ne les trouve pas intéressantes . En fiat, normalement je ne regarde jamais la télévision parce que il y a toujours quelque chose de plus fascinant à faire. Ici, aux Etats-Unis, j’imagine que il y a tout genres de ces émissions parce que j’écoute le monde en parler.

Bon week-end,

Jim

Merci Jim pour votre réponse hebdomadaire !

Bonne semaine.

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitimeTue Sep 01, 2009 1:17 pm

chew wrote:
Bonjour Audrey ,

Je suis d'accord avec vous sur ce sujet , et peut étre pour le mieux.

En Australie , il y a une émission s'appelle "Biggest Loser ", qui s'agit de personnes en très surpoids , et on suit leurs progrès lorsqu' ils perdent leurs poids . Je la trouve très inspirante et toujours j'utilise leurs histoires pour motiver mes patients qui sont en le même voyage .

charlie

Merci Charlie ! Quelle est votre profession? Vous travaillez avec les personnes en surpoids ?
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitimeTue Sep 01, 2009 1:19 pm

Victor wrote:
Bonjour à tous,

De nos jours, il y a plein d'émissions de télé-réalité, surtout sur la chaine MTV. On se plaint, on veut plus des videos musique. Mais il continue d'en emettre de plus en plus quand meme. C'est pour quoi? Parce qu'il y a beaucoup de gens qui aiment la tele-realite comme moi!

J'aime ces emissions. On met en télé la vie parfaite! Malgré toutes les difficultés, on gagnera! C'est juste pour s'amuser, ne pas etre si coincé.

Bonne journée
Victor

Merci Victor de nous donner votre point de vue !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitimeSun Sep 06, 2009 10:57 pm

Nada wrote:
Bonjour à tous
Ça m'est égal l'emission de télé-réalité 'Australian idol' mais je n'aime pas bien ou regarder toutes les autres emissions de télé-réalité.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 28 Août : télé-réalité.   Vendredi 28 Août : télé-réalité. Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 28 Août : télé-réalité.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité
» Vendredi 30 Septembre : Télé
» Vendredi 7 juin : la télé…
» Vendredi 2 Avril : Télé.
» Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...