| vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité | |
|
|
Author | Message |
---|
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Fri Oct 30, 2015 4:14 pm | |
| Bonjour à tous,
On a tous des rêves dans la vie, et à tous âges, est-ce que un de vos rêves a pu se matérialiser ? devenir plus réel ? ou peut-être est-il en train de se réaliser ?
à bientôt, Corinne | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Un rêve devenu réalité Sat Oct 31, 2015 12:44 am | |
| Bonsoir Corinne et tout le monde
Un de mes rêves est d’avoir une petite maison en France pour que je puisse passer plusieurs mois en France chaque année pour améliorer ma française. Quand je prends la retraite j’aurai plus de temps libre et peut-être il deviendra réel. Un autre de mes rêves et d’avoir beaucoup plus de connaissance au sujet de jardinage mais comme la langue français c’est un travail qui dure tout la vie !
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
| |
Apostolova Alena
Number of posts : 2 Registration date : 2015-10-25
| Subject: Re: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Tue Nov 03, 2015 1:26 pm | |
| Bonjour Corinne, bonjour à tous,
Je suis absolument sûr que nos pensées (et bien sûr nos rêves) sont la matière. Et bien sûr, ils peuvent se matérialiser. Peut-être que vous avez déjà lu un livre de Joe Vitale qui s'appelle "The Secret". Il me semble qu'il y a une réponse à la question principale - Que devez-vous faire pour réaliser vos rêves? L'auteur affirme que la visualisation de vos désirs est une méthode unique et efficace pour votre succès. Je trouve personnellement que ça marche. Je vous souhaite bonne chance dans la réalisation de vos envies.
Alena
| |
|
| |
*Mark H*
Number of posts : 46 Registration date : 2013-05-30
| Subject: Re: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Wed Nov 04, 2015 1:22 am | |
| Bonsoir Corinne et tout le monde
J’ai réalisé un de mes rêves, celui d’habiter en France. Ma femme et moi voulions vivre en France depuis longtemps et heureusement, ça devenait la réalité depuis il y a quatre ans. Mes enfants ont devenu complètement bilingues après quelques mois. Au début, mes enfants demandaient à moi si je pouvais les aider avec les devoirs ou disaient « Qu’est-ce ça veut dire papa ? ». Maintenant, c’est moi ou ma femme qui demande la même chose à nos enfants.
Une de mes filles apprendre l’allemand à l’école, heureusement, je peux parler l’allemand et je peux lui aider.
à bientôt
Mark | |
|
| |
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: Re: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Fri Nov 06, 2015 10:24 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonsoir Corinne et tout le monde
Un de mes rêves est d’avoir une petite maison en France pour que je puisse passer plusieurs mois en France chaque année pour améliorer ma mon française. Quand je prendrai la retraite j’aurai plus de temps libre et peut-être il cela deviendra réel. Un autre de mes rêves est d’avoir beaucoup plus de connaissances au sujet du jardinage mais comme la langue française c’est un travail qui dure toute la vie !
Bonne semaine et à bientôt Lucy Merci Lucy, ce sont deux activités que j'affectionne aussi ! à bientôt, | |
|
| |
corinne
| |
| |
corinne
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité | |
| |
|
| |
| vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité | |
|