|
| Mercredi 07/11 = viande ou légumes ? | |
| | Author | Message |
---|
Pat
Number of posts : 22 Localisation : Lausanne, Suisse Registration date : 2007-06-27
| Subject: Mercredi 07/11 = viande ou légumes ? Tue Nov 06, 2007 9:11 pm | |
| Bonjour à tous,
Qu'est-ce que vous préférez ? La viande, les légumes ? Etes-vous végétarien, végétalien ou définitivement carnivore ?
Personnellement, je ne suis pas végétarienne mais je ne mange pas très souvent de la viande et quand j'en mange c'est plutôt de la viande blanche type poulet ... je trouve les légumes plus légers !!!
J'ai hâte de lire vos réponses, Patricia | |
| | | Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 07/11 = viande ou légumes ? Wed Nov 07, 2007 1:21 am | |
| Bonjour Patricia et tout le monde,
Je prefere les deux - je mange les legumes et la viande! Moi aussi, je ne suis pas vegetarienne, mais la plupart du temps, je mange beaucoup de salades, des legumes, et seulement la viande blanche. J'adore les plats avec du poulet avec de la pomme de terre, avec des pates, et nappees les sauces epaisses (thick). De temps en temps, j'ai envie de manger un gros hamburger, mais pas souvent. Pendant une fete tres speciale, je demanderai pour un bon steak saignant.
Last edited by on Wed Nov 07, 2007 4:56 pm; edited 1 time in total | |
| | | Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: Mercredi 07/11 = viande ou légumes ? Wed Nov 07, 2007 11:19 am | |
| Bonjour Patricia Les questions au sujet de la santé toujours sont controversées. Ici en Angleterre, il y a un problème d'obésité, surtout parmi les jeunes. Est-ce que c’est bon de manger celui-ci où celui-la? Je pense qu’il est très important de bien se nourrir. Moi meme, je ne suis pas végétarien, mais j’aime beaucoup de légumes et quelquefois je mange les plats végétarien. J’ai un livre de cuisine qui a les recettes pour cusiner la pomme de terre seulement! C’est un légume avec beaucoup d'usages. Je mange la plupart de viandes et aussi de poissons, surtout le saumon, qui est une bonne source d’huile Omega 3. Je ne mange pas trop souvent de la viande rouge mais comme vous, Sevahn, j’ai envie de manger un gros hamburger avec des frites de temps en temps! Ca ne peut pas te faire de mal! Bonne journée Peter
Last edited by on Wed Nov 07, 2007 6:09 pm; edited 2 times in total | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 07/11 = viande ou légumes ? Wed Nov 07, 2007 5:57 pm | |
| Bonjour Patricia et tout le monde,
Je ne suis pas végétarienne, mais je mange souvent les repas sans la viande. J’aime bien les légumes et je me sens bien après un repas végétarien. J’aime bien aussi les viandes, mais normalement, nous ne les cuisinons pas à la maison. Quand nous allons dans un restaurant, je commande souvent les poisons, et de temps en temps, je commande la viande rouge. S’il y a le canard sur le menu, je le commande parce que c’est ma viande préféré !
À bientôt,
Jim | |
| | | Allison
Number of posts : 20 Age : 57 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mercredi 07/11 = viande ou légumes ? Wed Nov 07, 2007 7:40 pm | |
| Bonjour Pat & tout le monde, J' aime tous le deux, mais on a mangé plus poulet que autres viandes. On a essaie de manger deux au trois fois poisson chaque semaine et quelque chose avec tofu. Je dois admettre que j' adore boeuf en daube, surtout si c'est froid dehors Ciao Alison | |
| | | PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mercredi 07/11 = viande ou légumes ? Wed Nov 07, 2007 10:11 pm | |
| Bonsoir a tous,
Oui, moi aussi, Patricia, je ne suis pas exactement vegetarienne et je prefere surtout les legumes, les haricots, les fruits de mer et les poissons mais de temps en temps j'ai envie de prendre un filet de boeuf ( a pointe) enrobe dans une sauce a l'estragon - c'est bon ca ! Mais mon plat favori est le Tartiflette - je l'adore. Votre question est une coincidence parce-que il y avait une emission a la tv. anglais hier soir - il s'agissait un petit restaurant vegetarienne a Paris avec une gerante anglaise qui n'etait pas commercante ou dynamique et la nourriture etait la meme ! Je pense que la majorite de peuples francais preferent la viande; je n'ai pas vu beaucoup de restaurants "veggie".
Peta | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 07/11 = viande ou légumes ? | |
| |
| | | | Mercredi 07/11 = viande ou légumes ? | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |