| Mercredi 9 mai 2012 : Souvenir d'enfance... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 9 mai 2012 : Souvenir d'enfance... Wed May 09, 2012 9:15 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Quel est votre plus beau souvenir d'enfance? Vous souvenez-vous d'un moment particulier qui vous a marqué?
Merci de vos réponses. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 9 mai 2012 : Souvenir d'enfance... Wed May 09, 2012 9:18 pm | |
| Bonjour Vincent,
Je me souviens qu'à l'école maternelle, la maîtresse nous a demandé de faire un dessin d'un train. Tout le monde le dessinait bien mais comme j'avais jamais vu un train, je ne savais pas comment faire et j'ai pleuré. Quelque jours plus tard, mes parents l'ont su de la maîtresse, et ils ont acheté des tickets de train pour m'emmener dans une ville à côté pour visiter le weekend d'après. (Les tickets de train étaient assez chers pour nous à ce moment). J'ai été super contente de voir le train et ce voyage m'a marquée particulièrement.
Merci!
jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 9 mai 2012 : Souvenir d'enfance... Thu May 10, 2012 5:18 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’ai une enfance très heureuse donc j’ai beaucoup de beaux souvenirs. Je peux encore se souvenir le sentiment de joie le dernier jour d’école avant la pause pour l’été. Je passais beaucoup de temps au vélo avec ma frère est mes amis, et pendant l’été nous pouvions aller n’importe où dans notre petite ville. A ce temps là, il n’y avait pas les dangers pour les enfants comme aujourd’hui. Beaucoup de fois, nous partions le matin et nous ne revenions pas à la maison jusqu’a nous tous avions faim.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Jordyn
Number of posts : 70 Age : 31 Localisation : Texas Registration date : 2010-11-29
| Subject: Re: Mercredi 9 mai 2012 : Souvenir d'enfance... Sun May 13, 2012 11:01 pm | |
| Bonjour Vincent, Quand j’étais petite, (plus petite que je suis maintenant ), j’obsédais avec "The Lord of the Rings" films. Un jour, je suis allée au le LOTR exposition et j'ai vu tous les costumes et les articles des personnages que j'adorais. Peut-être ceci un peu fou, mais c’était le jour le plus heureux de mon enfance, avec beaucoup des beaux souvenirs. Jordyn | |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Mercredi 9 mai 2012 : Souvenir d'enfance... Mon May 14, 2012 6:14 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Je me souviens que, quand j'étais garçon, je suis parfois allé au bord de la mer avec ma famille sauf hiver car mon père aimait la pêche. Nous avons joué à la pêche sur une roche. Mais, quand je ne pouvais rien pêcher des poissons, je jouais d'attraper des petites crabes avec mon frère aîné lieu des poissons. Je croyais que ces jours formidables resterait toujours. J'espère que mon père joue à la pêche sur le ciel. Bonne journée ! Sean | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 9 mai 2012 : Souvenir d'enfance... Tue May 15, 2012 2:37 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
Je me souviens qu'à l'école maternelle, la maîtresse nous a demandé de faire un dessin d'un train. Tout le monde le dessinait bien mais comme j'avais jamais vu un train, je ne savais pas comment faire et j'ai pleuré. Quelque jours plus tard, mes parents l'ont su de la maîtresse, et ils ont acheté des tickets de train pour m'emmener dans une ville à côté pour visiter le weekend d'après. (Les tickets de train étaient assez chers pour nous à ce moment). J'ai été super contente de voir le train et ce voyage m'a marquée particulièrement.
Merci!
jessie Merci Jessie pour cette très bonne réponse et cette belle histoire!! C'était très gentil de la part de vos parents! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 9 mai 2012 : Souvenir d'enfance... Tue May 15, 2012 2:39 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’ai eu une enfance très heureuse donc j’ai beaucoup de beaux souvenirs. Je peux encore me souvenir le du sentiment de joie le dernier jour d’école avant la pause pour l’été. Je passais beaucoup de temps au en vélo avec ma mon frère est mes amis, et pendant l’été nous pouvions aller n’importe où dans notre petite ville. A En ce temps là, il n’y avait pas les dangers pour les enfants comme aujourd’hui. Beaucoup de fois, nous partions le matin et nous ne revenions pas à la maison jusqu’à ce que nous avions tous avions faim.
A bientôt,
Jim
Merci Jim pour ces beaux souvenirs... Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| |