| Vendredi 25 Mai : Petit plaisir | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 25 Mai : Petit plaisir Fri May 25, 2012 11:18 am | |
| Bonjour à tous,
Je suis heureuse de vous retrouver pour une question aujourd'hui !
Quels sont vos petits plaisirs dans la vie ? Qu'est-ce que vous aimez faire pour vous distraire ou changer du quotidien ?
Merci à tous de vos réponses que j'attends avec impatience !
Audrey
Last edited by Audrey Hartz on Fri May 25, 2012 11:57 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Vendredi 25 Mai : Petit plaisir Fri May 25, 2012 3:33 pm | |
| Bonjour Audrey,
J'aimerais bien lire des nouvelles ou romans sur mon iPhone, aller dans des pâtisseries et manger des desserts!
merci, jessie | |
|
| |
Jordyn
Number of posts : 70 Age : 31 Localisation : Texas Registration date : 2010-11-29
| Subject: Re: Vendredi 25 Mai : Petit plaisir Fri May 25, 2012 11:02 pm | |
| Bonjour Audrey, Pour me distraire, j'aime lire, voir des films, jouer du piano, me promener, et faire du shopping. Et maintenant, puisque c'est l’été dans Texas, j'aime nager quand je veux changer du quotidien. Jordyn | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Petit plasiar Sun May 27, 2012 2:44 pm | |
| Bonjour Audrey, J'apprends de nouveaux mots chaque jour sur la question du jour. Je souhaite juste que je pourais me rappeler tout cela?
Merci Peter Orr |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 25 Mai : Petit plaisir Sun May 27, 2012 2:46 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Audrey,
J'aimerais bien lire des nouvelles ou romans sur mon iPhone, aller dans des pâtisseries et manger des desserts!
merci, jessie Bonjour Jesse, L'écran n'est pas trop petit sur votre iphone pour lire des romans ? Vous avez de bons yeux, c'est impossible pour moi ! Merci et à bientôt ! | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 25 Mai : Petit plaisir Sun May 27, 2012 2:47 pm | |
| - Jordyn wrote:
- Bonjour Audrey,
Pour me distraire, j'aime lire, voir des films, jouer du piano, me promener, et faire du shopping. Et maintenant, puisque c'est l’été dans au Texas, j'aime nager quand je veux changer du quotidien. Jordyn Bonjour Jordyn, Ici en France l'été tarde à venir et j'ai hâte de me baigner ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 25 Mai : Petit plaisir Sun May 27, 2012 2:48 pm | |
| - peter orr wrote:
- Bonjour Audrey,
J'apprends de nouveaux mots chaque jour sur la question du jour. Je souhaite juste que je pourrais me rappeler tout cela?
Merci Peter Orr Bonjour Peter, Oui, c'est une bonne occasion pour "étoffer" votre vocabulaire ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 25 Mai : Petit plaisir Tue May 29, 2012 7:05 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
J’ai plusieurs de petits plaisirs dans la vie. J’aime beaucoup faire ma leçon française chaque semaine ! C’est toujours un plaisir de parler en français avec mon prof. J’aime aussi lire les livres et les journaux français en ligne.
Chaque samedi, je fais du jardinage avec mon pote/jardinier Richard, et après, nous prendre une bière, et quelques fois un cocktail. Nous avons passé presque chaque samedi pendant le dernière 12 ans comme ça – maintenant c’est un tradition inévitable. Il me porte beaucoup de calme et contentement.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 25 Mai : Petit plaisir | |
| |
|
| |
| Vendredi 25 Mai : Petit plaisir | |
|