| Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner | |
|
|
Author | Message |
---|
Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner Fri May 08, 2020 7:04 am | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Est ce que vous prenez un petit déjeuner? Si oui, comment se compose votre petit déjeuner? Que buvez-vous et mangez vous? Aimez-vous profiter de ce moment!
Merci à tous pour vos réponses! Prenez soin de vous! Bon week-end Virginie | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re : Votre petit déjeuner Fri May 08, 2020 4:29 pm | |
| Bonjour Virginie et tout le monde, Je prends toujours le petit déjeuner après ma séance d'exercice matinale. Je le mange vers huit heures et demie. Mon petit déjeuner se compose d'un bol de porridge et deux tranches de pain complet grillé. Et je ne peux pas commencer ma journée sans deux tasses de café. J'adore mon petit déjeuner qui je crois est le meilleur repas de la journée. Prenez soin de vous aussi ! Bon week-end Terry | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner Mon May 11, 2020 12:46 pm | |
| Bonjour Virginie et tout le monde
La nourriture que je mange pour mon petit déjeuner dépend des activités que je fais pendant la journée :
Si c’est un jour pour le jardinage je mange trois tranches de toast avec du confit d’abricot (je n’aime pas la marmelade) Par contre si c’est une journée pour les activités moins physique je mange une pomme avec du yaourt. Si je voudrais un vrai plaisir je mange des poisson pané en bâtonnets (bizarre – je sais mais je les adore !!!°
Comme Terry je ne peux pas commencer ma journée sans plusieurs tasses de thé!
Bonne semaine et prenez soin de vous Lucy | |
|
| |
Patti.pattison@gmail.com
Number of posts : 81 Localisation : Washington State Registration date : 2018-07-05
| Subject: Mon petit déjeuner Tue May 12, 2020 6:29 pm | |
| Bonjour,
Je mange quelque chose de différent pour le petit déjeuner tous les jours. Je pourrais avoir un œuf ou une tranche de tarte ou une salade. C’est le repas que je me prépare pour moi-même, alors je choisis quelque chose qui sonne bien ou ce que je pense que mon corps pourrait avoir besoin. J’aime mon petit déjeuner avec une tasse de café décaféiné. Mon mari et moi jouons à un jeu de cartes et écouter les nouvelles sur NPR quand nous prenons le petit déjeuner. C’est une belle façon d’être ensemble et d’apprendre ce qui se passe dans le monde.
Bonne journée ! Patti
| |
|
| |
Virginie P
| |
| |
Virginie P
| Subject: Re: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner Fri May 15, 2020 10:33 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Virginie et tout le monde
La nourriture que je mange pour mon petit déjeuner dépend des activités que je fais pendant la journée :
Si c’est un jour pour le jardinage je mange trois tranches de toast avec du confit d’abricot (je n’aime pas la marmelade) Par contre si c’est une journée pour les activités moins physiques je mange une pomme avec du yaourt. Si je voudrais un vrai plaisir je mange des poissons panés en bâtonnets (bizarre – je sais mais je les adore !!!°
Comme Terry je ne peux pas commencer ma journée sans plusieurs tasses de thé!
Bonne semaine et prenez soin de vous Lucy Bonjour Lucy, Vous avez bien raison de vous faire plaisir, c'est important! Bon weekend, Virginie | |
|
| |
Virginie P
| Subject: Re: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner Fri May 15, 2020 12:01 pm | |
| - Patti.pattison@gmail.com wrote:
- Bonjour,
Je mange quelque chose de différent pour le petit déjeuner tous les jours. Je pourrais avoir un œuf ou une tranche de tarte ou une salade. C’est le repas que je me prépare pour moi-même, alors je choisis quelque chose qui sonne bien ou ce que dont je pense que mon corps pourrait avoir besoin. J’aime mon petit déjeuner avec une tasse de café décaféiné. Mon mari et moi jouons à un jeu de cartes et écoutons er les nouvelles sur NPR quand nous prenons le petit déjeuner. C’est une belle façon d’être ensemble et d’apprendre ce qui se passe dans le monde.
Bonne journée ! Patti
Bonjour Patti, C'est important d'écouter son corps, et j'adore cette idée! Bon weekend, Virginie | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner | |
| |
|
| |
| Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner | |
|