Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 3 avril 2020: Votre playlist de confinement Sat Apr 04, 2020 4:13 pm | |
| Bonjour à tous, En ces temps de confinement, écoutez-vous de la musique? Si oui, qu'est-ce que vous écoutez? Peut-être nous allons découvrir de nouveaux artistes, de nouvelles chansons!
De mon côté, j'écoute le musicien "Bahamas", c'est un artiste canadien d'origine canadienne. Sa musique me détend et j'adore sa voix!Bon weekend à tous et à bientôt sur le forum! Virginie | |
|
pringlerc
Number of posts : 3 Registration date : 2020-04-05
| Subject: Response to question re music I listen to Sun Apr 05, 2020 1:27 pm | |
| Normalement, je n'ecoute pas le music. Quand je ecoute, je prefere "easy listening". Je pense parceque je suis ancienne!
Robert | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Vendredi 3 avril 2020: Votre playlist de confinement Mon Apr 06, 2020 1:14 pm | |
| Bonjour Virginie et tout le monde
Je n’écoute pas beaucoup de musique même que je l’aime bien. Cependant en ce moment mon playlist contenirait les chansons suivante
HAPPY - de Pharrel Williams Wherever I Lay My Hat That’s My Home – Paul Young Le Messiah de Handel One More Day de Les Miserables
Prenez soin de vous et de votre famille Lucy
| |
|
Virginie P
| |
Virginie P
| Subject: Re: Vendredi 3 avril 2020: Votre playlist de confinement Tue Apr 07, 2020 7:25 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Virginie et tout le monde
Je n’écoute pas beaucoup de musique même que si je l’aime bien. Cependant en ce moment mon ma playlist contenirait contiendrait les chansons suivantes
HAPPY - de Pharrel Williams Wherever I Lay My Hat That’s My Home – Paul Young Le Messiah de Handel One More Day de Les Miserables
Prenez soin de vous et de votre famille Lucy
Merci Lucy pour votre réponse et votre playlist! Je vais écouter ces morceaux même si j'en connais certains. "Happy" peut nous mettre de bonne humeur pour la journée! Et c'est bien utile par ces temps! à bientôt sur le forum! Virginie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 3 avril 2020: Votre playlist de confinement | |
| |
|