Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Fri Apr 10, 2020 1:50 pm | |
| Bonjour à tous, Est-ce que vous utilisez un parfum ou une eau de toilette? Si oui, quel est le parfum? Est-ce que vous l'utilisez chaque jour ou seulement pour des occasions de sortie ou autre? Personnellement j'adore l'odeur du musk et depuis que je suis jeune, je met du "White musk" de chez Body Shop. Je ne peux plus m'en séparer. Prenez soin de vous et à bientôt sur le forum! Virginie | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Un parfum Fri Apr 10, 2020 5:58 pm | |
| Bonjour Virginie et tout le monde, J’ai dû arrêter de porter du parfum car les gens commençaient à parler. Sérieusement, ma femme préfère l’eau de parfum car il est plus fort et dure plus longtemps que l’eau de toilette. Elle leurs utilise chaque jour et a cinq ou six de choisir. Son parfum préféré est « Coco Chanel » qu’elle porte quand nous sortons ensemble. Choisir un cadeau pour son anniversaire et Noël est très facile pour moi. Prenez soin de vous. Terry | |
|
Merlouis
Number of posts : 76 Age : 67 Localisation : Australie Registration date : 2015-05-23
| Subject: Re: Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Mon Apr 13, 2020 1:51 pm | |
| Bonjour Virginie,
J’adore porter du parfum. Je l’utilise presque tous les jours, que je sois à la maison ou que je vais travailler. Chaque fois que je voyage à l'étranger, j'achète un nouveau parfum à la boutique hors les taxes. J'ai quelques favoris. Ils sont bien sûr français. En ce moment, j'utilise Si de Giorgio Armani et Flora de Gucci. Ce sont des cadeaux d'anniversaire de mes enfants. Si est une eau de parfum et Flora est une eau de toilette. Je prefere l'eau de parfum car l'odeur est plus forte.
Merci. Robyn. | |
|
Virginie P
| |
Virginie P
| Subject: Re: Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Fri Apr 17, 2020 12:49 pm | |
| - Merlouis wrote:
- Bonjour Virginie,
J’adore porter du parfum. Je l’utilise presque tous les jours, que je sois à la maison ou que j'aille e vais travailler. Chaque fois que je voyage à l'étranger, j'achète un nouveau parfum à la boutique hors les taxes. J'ai quelques favoris. Ils sont bien sûr français. En ce moment, j'utilise Si de Giorgio Armani et Flora de Gucci. Ce sont des cadeaux d'anniversaire de mes enfants. Si est une eau de parfum et Flora est une eau de toilette. Je prefere l'eau de parfum car l'odeur est plus forte.
Merci. Robyn. Bonjour Robyn et merci pour votre réponse! Vos enfants sont adorables, vous êtes un maman chanceuse! Bon weekend, Virginie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 10 avril 2020: Un parfum | |
| |
|