Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 24 avril 2020: Expositions virtuelles Sat Apr 25, 2020 8:25 am | |
| | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Vendredi 24 avril 2020: Expositions virtuelles Sun Apr 26, 2020 11:09 am | |
| Bonjour Virginie et tout le monde
Ces expositions sont une bonne idée pour garder l’intérêt aux arts. Je viens de regarder un des sites qui était très intéressant sur tout ayant le temps de lire toute l’information sur chaque peinture. Normalement je ne lis pas toute l’information car je lis assez lentement et je ne voudrais pas retarder la personne avec laquelle je fais le tour du musée. Une chose est certaine – ces expositions virtuelles sont une bonne façon de passer beaucoup d’heures !
Bonne semaine et prenez soin de vous Lucy
| |
|
Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Re: Vendredi 24 avril 2020: Expositions virtuelles Mon May 04, 2020 10:45 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Virginie et tout le monde
Ces expositions sont une bonne idée pour garder l’intérêt aux arts. Je viens de regarder un des sites qui était très intéressant sur tout ayant le temps de lire toute l’information sur chaque peinture. Normalement je ne lis pas toute l’information car je lis assez lentement et je ne voudrais pas retarder la personne avec laquelle je fais le tour du musée. Une chose est certaine – ces expositions virtuelles sont une bonne façon de passer beaucoup d’heures !
Bonne semaine et prenez soin de vous Lucy
Bonjour Lucy, Merci pour votre réponse parfaite! Vous avez raison, ces expositions sont une bonne manière de passer du temps en cette période! Il faut en profiter! A bientôt, Virginie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 24 avril 2020: Expositions virtuelles | |
| |
|